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Posté le
28-10-2013
22h17
2 582  
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Re : filmotv
ok merci de la réponse ; je vous tiens au courant dés reception de ma facture.
cordialement
Posté le
04-11-2013
10h33
2 530  
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Re : filmotv
Bonjour Jean-Pierre,
N'ayant pas eu de réponse à mon mail de demande d'informations, je clôture votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Orange en cas de besoin.
Bonne journée
Posté le
16-11-2013
22h27
2 464  
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Re : filmotv
Bonsoir,
Qui peut m'aider, j'ai l'option filmo tv depuis plusieurs mois et cela apparait sur mon compte dans mes options et la pas moyen de voir aucun film c'est pas la première fois. Ras le bol surtout que je paye j'ai bien tout éteind et ralumer ensuite mais sa ne fonctionne toujours pas.
Comment se fait 'il?
Quelqu'un a t il déjà eu le soucis?
Posté le
21-11-2013
10h53
2 430  
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Re : filmotv
Bonjour nina59
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous voulez accéder au pass Vidéo Filmo TV ?
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous voulez accéder au pass Vidéo Filmo TV ?
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
Posté le
02-12-2013
13h37
2 362  
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canalplay
sur mon compte c est indique pour canalplay 9,99 au lieu de 4,99
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