Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

filmotv

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 582  

Re : filmotv

ok merci de la réponse ; je vous tiens au courant dés reception de ma facture.

cordialement

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 530  

Re : filmotv

Bonjour Jean-Pierre,


N'ayant pas eu de réponse à mon mail de demande d'informations, je clôture votre post. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Orange en cas de besoin.


Bonne journée

signature.jpg

nina59
contributeur
2 464  

Re : filmotv

Bonsoir,

Qui peut m'aider, j'ai l'option filmo tv depuis plusieurs mois et cela apparait sur mon compte dans mes options et la pas moyen de voir aucun film c'est pas la première fois. Ras le bol surtout que je paye j'ai bien tout éteind et ralumer ensuite mais sa ne fonctionne toujours pas.

Comment se fait 'il?

Quelqu'un a t il déjà eu le soucis?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 430  

Re : filmotv

Bonjour nina59
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous voulez accéder au pass Vidéo  Filmo TV ?
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


nanamaxime
helper
2 362  

canalplay

sur mon compte c est indique pour canalplay 9,99 au lieu de 4,99

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne