- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- impossibilité de souscrire à Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de souscrire à Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2016
21h16
3 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de souscrire à Netflix
Bonjour,
J'ai une offre livebox jet avec un décodeur play et livebox play et je suis en VDSL.
Je voudrais faire un essai de netflix. Lorsque je me connecte sur la chaîne 66 j'ai la mire d'accueil Neflix mais si je clique sur la touche OK pour accèder à l'offre j'ai le message "veuillez patienter quelques instants. Chargement" mais rien ne se passe, ça charge perpétuellement.
J'ai redémarrer tout mon système box et décodeur sans résultats, j'ai également ré-initialisé le décodeur sans résultat encore.
Dois je contacter le 3900 ou j'ai cru voir qu'il y avait une assistance netflix orange ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-02-2016
22h00
3 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de souscrire à Netflix
essaie ceci
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2019
4h18
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité dafficher à Netflix
Posté le
16-03-2019
7h58
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler