Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

Highlighted
contributeur
1 313  

impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

bonjour, j'ai acquis la livebox play

impossible de configurer la tv; la mention configuration s'affiche sur le décodeur depuis des heures, il ne se passe rien, pas de message d'erreur.

 

merci pour une piste de réponse

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 306  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

salut

 

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur

- débranches le câble réseau entre la box et le décodeur aux deux extrémités
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)

- rebranches le câble réseau entre la box et le décodeur
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
1 281  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

bon, merci j'ai tout fait mais ça marche pas mieux...

ancien webconseiller
1 234  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

@michel73,


Bonsoir,


En compléments des conseils de fredolerouge. Je vous propose de vérifier les branchements de votre installation et de vérifier l'insertion de la carte d'accès.


Si l’installation de votre décodeur TV est toujours impossible, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

ancien webconseiller
1 204  

Re : impossible de faire fonctionner la TV avec le décodeur

@michel73,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur. Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 3428 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre