- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- j'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tenté d'activé la chaine p pour regarder un film en ta
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tenté d'activé la chaine p pour regarder un film en ta
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tenté d'activer l'abonnement en allant sur la chaîne (ou le canal?, c'est quoi la différence?) 999, auparavant j'ai fermé et allumé le décodeur, ce qui ma fait refaire la même procédure, comme si je tournais en rond; et depuis 10 mn je regarde l'image qui me dit à nouveau d'éteindre et de rallumer le décodeur. Que dois je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tenté d'activé la chaine p pour regarder un film e
bonsoir @Bertine2
quel décodeur possèdes tu et quelle option tu as souscris ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai souscrit un abonnement payant hier. J'ai tenté d'activé la chaine p pour regarder un film e
c'est le décodeur noir, un petit carré. Et j'ai bien redémarré mon décodeur depuis maintenant 15 mn, ce qui a relancé la procédure pôur arriver à nouveau à la même image; Donc on peut y passer la nuit. Que faut il faire une fois quel'on est sur cette image? attendre? et combien de temps? merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bertine2
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'option souscrite est série et fim (ou ciné)