Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

000064
contributeur
766  

je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
760  

Re: je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

@000064 Bonjour ! Navré , mais nous ne sommes comme vous que des clients Orange qui communiquons pour nous entraider et pour çà , il faudrait que vous expliquiez votre problème !

Le pire des défauts , c est la perfection .
000064
contributeur
755  

Re: je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

en effet, je suis client de chez orange depuis 12 ans (internet, fixe et mobile) mais pas orange puisque fidèle à un

autre opérateur et tout d'un coup Orange s'aperçoit que ma télé n'est pas branchée chez eux.

Il leur en faut du temps pour réagir !

gilloux29
fan
fan
746  

Re: je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

bonjour,

desolé mais votre reponse est ambigue, client dpuis 12 ans orange mais fidele à un autre operateur ???????

 

expliquez nous 

 

merci

LeBreton56
star
star
734  

Re: je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

@000064 C ' est vrai , comme l ' écrit @gilloux29 que vous n ' êtes pas facile à comprendre mais pourtant , je vais essayer . Actuellement , vous êtes titulaire d ' un abonnement internet téléphone Orange sans télévision car la qualité de la connexion ne le permettait pas . Mais l ' opérateur vient d ' améliorer cette qualité et désormais , la réception TV est possible . Donc , Orange vous demande dans le cadre de votre abonnement d ' aller récupérer un décodeur TV afin que vous puissiez en bénéficier . Si c ' est la bonne interprétation , il n ' y a pas le moindre problème . Allez prendre possession de ce décodeur car de toutes façons , la télé Orange , c ' est gratuit  ( sauf si de votre plein gré , vous souscrivez à des bouquets de chaînes payants ) . De retour chez vous , vous avez le choix : ou bien vous le mettez en route , ou bien vous mettez le carton au fond d ' un placard sans même l ' ouvrir comme quelqu ' un que je connais . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
000064
contributeur
648  

Re: je suis désolé, mais à ma demande je n'ai jamais eu en ma possession de décodeur Orange.

merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne