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Interrogez la communautéje suis très mécontent d'orange au sujet du service commerciale.
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j'ai commandé le décodeur que j'ai reçu quelques jours après. Un technicien est passé pour l'installer pas de chance il manquait l'extender ? le technicien est donc parti sans m'installer la télé. j'ai donc commandé un extender la commerciale que j'ai eu au 3901 m'a demandé mon code de carte bleue je lui ais donné, et 8 jours après j'ai reçu l'extender contre remboursement ???? . j'ai essayé d'installer la télévision rien ne fonctionnait j'ai donc fait appel a un technicien de ma ville qui lui non plus n'a pas pu installer la télé code S01 et code S04 s'affichait . j'ai donc fait appel au 3901 le technicien d'orange a fait des essais qui ont durés 20 minutes pour finalement me dire que la télé n'était pas activé chez orange. j'ai quand même passé 4 heures au téléphone avec orange au 3901 depuis le début de m'a demande ?.
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Bonjour
pourriez-vous nous communiquer le numéro de la ligne qui est concernée en message privé?
merci
Cécile_
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Re: Re : je suis très mécontent d'orange au sujet du service commerciale.
bonjour,
j'ai le même problème. en effet, suite à ma commande pour passer en fibre optique, j'ai commandé 2 décodeurs TV.
j'ai reçu le boitier fibre, mais pas de décodeurs. le service client m'a dit que c'était le technicien.
après moults péripéties pour faire passer le câble, j'ai enfin la fibre le jeudi 05 avril. et là toujours pas de nouveau décodeur.
après appel auprès du 3900, on m'envoie un décodeur et on active les droits. nous sommes le 09 avril, toujours pas de droits et je n'ai pas de TV Orange.
que dois-je faire ?
je viens de recevoir le mail suivant :
DECOD TV UHD90 SLIM RECY WELCOME PACK NEW TV PC6
- date d'expédition du colis : 06/04/2018
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Re: Re : je suis très mécontent d'orange au sujet du service commerciale.
Bonjour @angebeloteux
Pouvez-vous bénéficier de vos services télé ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bénéficier des services télé
Bonjour @angebeloteux
A la consultation de votre dossier, il est noté que la réception du 2ème décodeur a eu lieu aujourd'hui.
L'avez-vous réceptionné ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : bénéficier des services télé
onjour,
en effet, je viens de recevoir un colis par la Poste où se trouvaient deux (mais pas un) décodeurs ADSL (SIC) avec deux cartes WP TV ADSL.
je viens d'installer la fibre optique à mon domicile, d'où mon étonnement.
j'ai appelé ce matin le service client d'Orange, la personne d'Orange m'a confirmé que c'était suite à ma commande du 06 mars.
après discution avec elle, je vais emmener dans une boutique Orange ces deux décodeurs + celui que j'avais précédemment.
cordialement
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Re: Re : bénéficier des services télé
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.
Passez une bonne soirée et un bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : je suis très mécontent d'orange au sujet du service commerciale.
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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]