Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

l'arnaque de la TV orange

Sde19
contributeur
1 320  

l'arnaque de la TV orange

Bonjour, je suis dans l'embarras avec Orange depuis plus d'un mois. Le décodeur TV avait des ratés, j''appelle, on me demande de l'échanger en boutique ce que j'ai fait. Il ne fallait surtout pas me proposer d'envoyer le tout par la Poste, avec deux gamins c'était super chouette de poiroter 45mn en boutique...

J'ai déposé la boite et la télécommande comme on me l'a demandé et je recois une sommation de rendre le disque dur (???) J'appelle on me dit que c'est une erreur d'Orange.

Ma télé ne marche quasi plus, l'image se fige, puis l'image passe en accéléré. J'appelle, et je m'égare dans les menus vocaux ... On me dit que je ne suis pas au bon endroit et l'opératirice me dit "Tchao" et me raccroche au nez!!! Pas mal pour un service client au top! 

 

Obstinée et bien décidée à faire marcher ma TV, je rappelle, en faisant bien attention au menus vocaux, finalement après 17 mn d'attnete, on me dit que j'ai un problème sur la ligne... Quelques jours plus tard, je ne peux plus lire les replays sur Piwi+ alors que j'ai souscrit le bouquet famille depuis plus de 2 ans!

J'appelle! On bout du roulot...

on me dit que c'est une erreur et on me rétabli mon abonnement. J'en suis à au moins 1h30 de communication avec le support!

Ce matin en allumant ma télé et Piwi+ on m'indique que je dois souscrire le bouquet Famile Max pour avoir accès, J'en peux plus! et je vais bientot résilier tous mes abonnements orange ca sera plus simple! Avez-vous une offre concurrente à me conseiller parce que ca fait un mois d'abonnement payé dans le vide, pas une lettre d'excuses, des incompétents à la chaine et ma tété qui ne marche toujours pas!

Merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : l'arnaque de la TV orange

salut @Sde19

 

as tu essayé cette manipulation :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/probleme-d-...

 

seule Piwi+ est concernée?

 

il se peut qu'il y ait un souci avec ta carte d'accès qu'il est par ailleurs possible de faire échanger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : l'arnaque de la TV orange

Bonjour @Sde19 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne fin de journée.

signature.jpg

gi-heller
contributeur occasionnel
1 044  

Re : l'arnaque de la TV orange

bonjour

lors d'un problème je les ai menacé d'écrire à paris rue d'aleray, siège national.

la solution a éte trouvée rapidement !

 

j-l r

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : l'arnaque au forfait mobile Orange

Bonjour @Yannick34190,


Je vous invite à effectuer une réclamation à l'aide de ce lien.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne