Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement

jean1713
contributeur
267  

l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement

J'ai bien reçu l'enregistreur que j'ai correctement branché à la box TV D' orange mais lorsque je veux programmer un enregistrement le message sur la télévision me signale que mon option enregistreur TV n'est pas activée.
Que puis-je faire ! Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement

@jean1713 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement

Bonjour @jean1713 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Re : l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement

bonjour @jean1713 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne