- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement
J'ai bien reçu l'enregistreur que j'ai correctement branché à la box TV D' orange mais lorsque je veux programmer un enregistrement le message sur la télévision me signale que mon option enregistreur TV n'est pas activée.
Que puis-je faire ! Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement
Bonjour @jean1713
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : l'enregistreur n'est pas connecté, alors que chez moi tout a été installé correctement
bonjour @jean1713
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt