Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

le bouquet Famille by CANAL

omadessalla84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 964  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Bonjour,

Orange aurait pu faire l'effort de proposer cette offre par mail ou téléphone à tous ces abonnés fibre, non ?

J'ai déjà le bouquet ciné séries max à 21€ par mois, donc je ne vois pas vraiment l'avantage en ce qui me concerne, vu les chaines de famille by Canal :p

Bonne journée

grincheu14
helper
2 951  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Je trouve ça dégueulasse qu'il y a que les abonnées fibre qui peuvent avoir cette offre ! car moi j'ai la toute dernière livebox 4 offre fibre, mon immeuble toujours pas raccordé à la fibre donc je peux pas avoir cette offre Famille By Canal !!!! depuis juin j'attend la fibre mais orange ne bouge aps son petit **bip** !!!! 

grincheu14
helper
2 948  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Et quand on regarde bien quand on choisi un autre bouquet, les chaines qui sont dans Famille By Canal sont bien disponible en ADSL !!!!! honte 

oncletoufy
helper actif
2 915  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Bonjour. Moi je suis abonné fibre, mais avec l'ancienne formule, celle avec la LB3 à 40.99 par moi pour la Play. Je n'ai pas le droit non plus à ces promos. Le but est réellement d'emmener tout le monde vers les offres nouvelles fibres.

Si je me laissais avoir, ça me ferait un surcoût de 7 euros par mois, en plus des 60 euros à débourser pour avoir le nouveau matos.

Le calcul est vite fait et je ne regarde pas assez la TV pour celà.

dompierre
fan
fan
2 878  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Bonjour,

 

@+

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 871  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Tu as mal compris.
Le bouquet Famille by canal est à 25€ avec une remise illimité de 20€ tant que tu gardes ce bouquet et aussi 4€ de remise pendant 1 an.
Donc ce bouquet coûte 1€/an puis 5€.
Mais je suis d'accord que l'offre de Free avec les chaînes sport pour 2€ est meilleur
oncletoufy
helper actif
2 861  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Non ça on a compris, on disait juste que promettre une promo à la seule condition de migrer vers une offre de 7 euros en plus était assez mesquin, point.

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 857  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Je répondais à dompierre qui parlait de 16€ vs 25€ dans ses propos
dompierre
fan
fan
2 851  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Bonjour,

 

@+

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 831  

Re : le bouquet Famille by CANAL

Tu n'as pas indiqué dans tes précédents posts l'offre que tu as donc je ne remet pas en cause tes calculs.
Je réagissais seulement parce que tu as comparé ton bouquet Famille Max à 16€ au bouquet by canal en parlant de 25€ alors que ce sera à 5€ dans 1 an.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne