Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

lecture enregistrements

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

lecture enregistrements

Bonjour, je viens de prendre l'enregistreur orange, et j'ai des difficultés pour lire certains enregistrmrnts, je m'explique, je suis abonnée a canalsat, et aux chaines adultes, j'enregistre les chaines adultes, mais impossible de les lireje fais bien mon code parental, mais ça ne marche pas ecran noir, un ami m'a dit qu'on ne pouvait pas lire les chaines adultes canasat sur orange, qu'en pensez-vous? merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re : lecture enregistrements

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 111  

Re : lecture enregistrements

Bonjour @annieisis ,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re : lecture enregistrements

Avec le 3em decodeur  en 15 jours, j'arrivr a lire mes enregistrements, mais maintenant problème, avec mon 2nd televiseur, on m'a changé aussi le decodeur HIER, et aujourd'hui il ne fonctionne pas, donc apres appel a orange, un tecnicien me dit qu'il faut une nouvelle fois changer le decodeur, c'est hallucinant , personne va me croire si je le raconte, 4 decodeurs en 15 jours, et savoirsi le prochain va fonctionner....................... Des que je peux orange s'est fini pour moi. Merci de m'avoir repondu.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : lecture enregistrements

@annieisis 


Bonjour,

Nous vous invitons à nous indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

becko
contributeur
962  

Re: lecture enregistrements

je rencontre moi meme des difficultes pour lire mes enregistrements ca me dit de venir sur le site dans depannage tv mais rien ne correspond a mon probleme ... j ai effectue tous les reset possibles et imaginables ... merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne