- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il me semble tout à fait anormal qu'une simple erreur de clic avec la télécommande sur une option TV déclanche l'abonnement de cette option. Le comble, c'est qu'en voulant le résilier de suite, la résiliation ne peut avoir lieu que sur le mois prochain, donc vous êtes redevable d'un mois.... Il devrait au-moins y avoir obligation de confirmer l'option par oui ou par non....C'est ce que j'appelle de l'*****....
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rojoli
attendre la facture et à ce moment la faire une réclamation pour le remboursement du mois facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
bonjour @rojoli
au reçu de la facture tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
bonjour tu contacte le service client en faisant une réclamation , tu seras remboursé le mois suivant j'ai eu la même mésaventure récemment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
bonjour @heisentaker
merci de ton intervention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
J'ai contacté le service client au 3900 et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas annuler l'abonnement, que je suis redevable du 1er mois..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
re @rojoli
c'est vrais,ils ne peuvent pas l'annuler mais peuvent le rembourser une fois facturé en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
OK je vais attendre la facturation... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
Toutefois, j'estime qu'il est anormal qu'un simple clic déclanche un abonnement automatiquement...une confirmation devrait être obligatoire... Là, j'ai signalé l'anomalie dès le lancement sans avoir utilisé le service et impossible d'annuler l'opération, je trouve cela anormal... Orange devrait revoir sa position et modifier son système qui à l'apparence de tout faire pour que l'on tombe dans son piège...donc de l'******* !!!.
[Edit @rojoli : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
bonjour @rojoli
je suis de ton avis il devrait y avoir un code,mais malheureusement pour le moment ce n'est pas le cas,mais je ne pense pas que ce soit intentionnel vu que l'on peut résilier de suite et se faire rembourser
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise manup = abonnement à un bouquet orange
Merci, mais ce n'est pas ce qui m'a été dit au 3900, la résiliation ne prend effet qu'à partir du mois suivant et ne fera pas l'objet de remboursement, ce qu'autant plus que soit disant l'effort a déjà été fait lors de la livraison d'un manette de jeu que je n'ai pas commandée... Cela commence vraiment à bien faire et m'incite à quitter ORANGE...