- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- mention tv ds mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémention tv ds mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mention tv ds mon abonnement
Bonsoir,
Mon abonnement chez orange me donne possibilité d'avoir tv mais j ai refusé donc je n ai pas reçu de decodeur et sur ma page client il est mentionné decodeur,j ai dejà reclamé et cette mention apparait toujours comment faire pour annuler;lorsqu'on contacte orange par telephone on vs dit oui celà va être fait et depuis plusieurs mois toujours au même point.Merci de me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mention tv ds mon abonnement
Bonjour,
Si vous n'avez pas payé la caution ce n'est pas très grave...
Pour ma part j'ai toujours la Livebox 2 affichée alors que j'ai une livebox Play (depuis environ 2 ans)
Mais si vou aimez que tout soit bien net, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mention tv ds mon abonnement
Bonjour nanard55,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse,
- votre numéro de téléphone, de compte client...etc
Avez-vous déjà eu la télévision ? Si oui, avez-vous conservé le bon de restitution de votre matériel TV ?
Bonne journée.