- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: non remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement caution décodeur TV
bonjour, où suis-je???
en 1° août 2017 j'ai renvoyé tout le matériel orange après résiliation de l'abonnement et le 8/08/2017 j'ai reçu le mail accusé de réception 22*** réf internet 12******* n°tél fixe 03********
K************* J*******
matériel retournédécodeur+télécde
Livebox mais toujours pas de remboursement de la CAUTION de 49€ payée à l'époque....je n'arrive pas à contacter le service clients car 2 cases ne fonctionnent pas au remplissage et donc VALIDER non plus.....un scandale honteux de ORANGE de maltraîter sa clientèle, la mépriser.....
Ailleurs, à l'étranger on rembourse automatiquement le client , même lui réclamer son RIB!!!! en FRANCE on trafique comme toujours.
donc comment faire pour retrouver sa CAUTION sv plait???Merci
j'avais même retourné le tout dans les cartons d'origine complet...
--********.*********@gmail.com
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non remboursement caution décodeur TV
Salut @voltigeur
Faut beaucoup de patience .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non remboursement caution décodeur TV
bonjour @voltigeur
il faut compter entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt