- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : non remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Suite à la résiliation de mon offre internet/tv j'ai restitué la box et le decodeur tv en boutique orange sur Nice Etoile le 07/10/2015. Je n'ai pas été remboursé du dépot de garantie de mon décodeur de 49 € ( la boutique orange ne m'a pas remboursé et m'a indiqué d'attendre le remboursement par le service client, pas de nouvelle à ce jour )
numero contact 1014
mon n° de dossier ***
mon n° de dossier ***
Est-ce qu'un téléconseiller Orange peut prendre en charge mon dossier ?
Meric par avance
Cordialement
[ Edit : merci de ne pas donner d'informations personnelles en public.]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie
Bonjour @Jair
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie
bonjour philippe, j'ai le meme probleme c'est a dire que le materiel est arrivé a destination le 19/01/16.(selon le suivi de colis) et je n'ai pas de nouvelle.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie
Service de **bip**, ils m'ont résilier le contrat et ils m'ont demander de restituer le materiel. ce que j'ai fait avec ce numero de colie XZ306940755JB, mais il m'ont pas encore rembourser de dépôt de garantie.
Leur service client toujour me met en attente sans m'apporter de réponse.
Les voleurs Orange si vous me répondez pas dans 24H, je porte plainte et vous allez payer tout les problèmes que vous m'avez fait depuis mai.