- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouveaux bouquets tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveaux bouquets tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveaux bouquets tv d'orange
quelqu'un peux t'il me repondre ?
les bouquets de la TV d'Orange change de nom .L'ancien bouquet stantard perd RTL9 ...le bouquet Extra change de nom. (bouquet famille ? )
Quelqu'un est il au courant, car rien n'a changé sur le portail internet d'Orange , au niveau de la TV d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux bouquets tv d'orange
salut
a priori, le bouquet extra s'appelle toujours Extra
tu sors d'où l'information qu'il aurait changé de nom?
Il peut être intégré au pack divertissement : Extra + OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux bouquets tv d'orange
Bonjour @James69,
Votre post était prémonitoire :smileyvery-happy:
Les bouquets TV évoluent à partir d'aujourd'hui : voir ce lien de l'assistance et ce post d'une Community Manager.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux bouquets tv d'orange
Bonjour,
Le bouquet EXTRA devient FAMILLE MAX avec 10€ durant 2 mois.
1 - ok mais l'orsque l'on a deja le bouquet extra bénéficie t'on de ce tarif avant de passer à 15 € ?
2 - Comment procéder au changement de bouquet ? passer de l'EXTRA à FAMILE MAX ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveaux bouquets tv d'orange
Bonjour @Jack01400
Effectivement, le bouquet Famille Max est actuellement assorti d'un tarif promotionnel de 10 euros par mois durant les deux premiers mois. Vous pourrez en bénéficier de la même manière que les nouveaux clients.
Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre espace client afin de souscrire au bouquet. Par ailleurs, si vous le désirez, je peux le faire pour vous. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et un numéro de téléphone portable (pour le suivi de commande).
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.