Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouveaux bouquets tv d'orange

James69
helper
1 892  

nouveaux bouquets tv d'orange

quelqu'un peux t'il me repondre ?

les bouquets de la TV d'Orange change de nom  .L'ancien bouquet stantard perd RTL9 ...le bouquet Extra change de nom. (bouquet famille ? )

 

Quelqu'un est il au courant, car rien n'a changé sur le portail internet d'Orange , au niveau de la TV d'Orange !!!

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 883  

Re : nouveaux bouquets tv d'orange

salut

 

a priori, le bouquet extra s'appelle toujours Extra

 

tu sors d'où l'information qu'il aurait changé de nom?

 

Il peut être intégré au pack divertissement : Extra + OCS

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
1 746  

Re : nouveaux bouquets tv d'orange

Bonjour @James69,

 

   Votre post était prémonitoire :smileyvery-happy:

   Les bouquets TV évoluent à partir d'aujourd'hui : voir ce lien de l'assistance et ce post d'une Community Manager.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jack01400
contributeur
1 331  

Re : nouveaux bouquets tv d'orange

Bonjour,

Le bouquet EXTRA devient FAMILLE MAX avec 10€ durant 2 mois.

1 - ok mais l'orsque l'on a deja le bouquet extra bénéficie t'on de ce tarif avant de passer à 15 € ?

2 - Comment procéder au changement de bouquet ? passer de l'EXTRA  à FAMILE MAX ?

Merci,

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  

Re : nouveaux bouquets tv d'orange

Bonjour @Jack01400 


Effectivement, le bouquet Famille Max est actuellement assorti d'un tarif promotionnel de 10 euros par mois durant les deux premiers mois. Vous pourrez en bénéficier de la même manière que les nouveaux clients.


Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre espace client afin de souscrire au bouquet. Par ailleurs, si vous le désirez, je peux le faire pour vous. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et un numéro de téléphone portable (pour le suivi de commande).


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne