Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Diffusion de TéléFoot

bonsoir je viens de lire ton article hkjhjh c'est affligeant   personne ne pourras s'abonner a ce genre de chaine

Lelion69
contributeur
996  

Diffusion chaîne téléfoot

Si Orange ne se décide pas à trouver un accord avec Médiapro pour diffuser la chaîne téléfoot, je changerai de fournisseur d’accès internet et TV et mes 4 abonnements mobiles suivront. Ils perdront un très bon client

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Diffusion chaîne téléfoot

pas bonjour non plus @Lelion69 

un fil traitant du sujet est ouvert, inutile d'en ouvrir un autre, je fusionne ton message avec l'autre fil

et accessoirement, les menaces, nous autres clients, ma foi, on s'en fiche royalement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
venise1958
helper actif
987  

Perso j’ai l’impression que tout est fait dans la précipitation et l’application Android qui n’est même pas au point pourtant ça fait un moment que Médiapro sait qu’ils ont les droits

Mais ça va être droit dans le mur

THIEF86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Comme tu avais raison pour l'exclusivité chez sfr et qu'il n'y aurait pas non plus d'accord avec bouygues !!! Wouah le contact de chez orange qui est au courant de tout ce que personne ne sait et qui accepte que ce soit diffusé sur un forum !!! Bonne blague !!

boubou1608
contributeur occasionnel
859  

Chaine telefoot

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos de la disponibilité de la chaine telefoot sur orange merci

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

bonsoir venise  1958 je me pose pas mal de questions  je suis d'accord avec toi  ca fait plusieurs mois que mediapro as les droits  moi simple abonné je me demande comment ca se fait qu'il n'arrive pas a trouver d'accord orange et mediapro  il doit y avoir un gros souci moi franchement je suis comme tout le monde degouté  la seconde question que je me pose vont t'il pouvoir trouver une solution  car ca penalise tout le monde

hkjhjh
helper actif
929  

Ce sont des infos des tendances....pas des certitudes...

hkjhjh
helper actif
875  

Les infos sur Orange étaient bonnes

venise1958
helper actif
863  

En réponse à ta question je dirais qu’Orange n’a plus vocation à mettre de l’argent dans le foot ils ont essayé de diffuser la Ligue 1 il y a quelques années ils se sont véritablement trompés ils veulent rester en dehors du système 

Quant à Canal+ ils veulent simplement mettre des bâtons dans les roues à Médiapro la ligue des champions ils la récupère en 2021 et ça leur va très bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772423 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne