Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 030  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J'ai connu free et Bouygues qu'elle désastre plus jamais, puis moi un conseillé va me rappeler lundi car il m'avais dit qu'il aller savoir quoi samedi, on verra ce qu'il me dit au téléphone lundi. 

jolorientois
contributeur occasionnel
754  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J aimerais bien te supporter mais franchement on s attaque à des monstres et là même les anciens orange et canal préfèrent  attendre et jouer la prudence pour ne pas éclater .... Une reconstitution du panorama des télés va se préciser dans les années à venir et pour le moment la prudence s impose : leur savoir-faire plaide pour eux mais la Ligue pro veut du fric et créer un voire deux gêneurs leur convient  tout à fait pour ébranler ce château de cartes qui la desservait , paraît il ....

ATCHOUM22
helper
1 347  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Orange ne fait rien non plus pour dire ce qu il en ai par rapport à la chaîne telefoot on ne sais actuellement rien du tout à part nous prendre pour des imbéciles 

Megalan01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

A ce jour outre les diffuseurs déjà annoncés ,téléfoot et free l'accord approche tres très bien avancé avec Facebook (quelques détails techniques à résoudre) et ça discute très bien avec YouTube , tractations très très difficile avec Orange et avec canal il ne parle plus depuis des semaines. 

ATCHOUM22
helper
1 312  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Y a plus de tractations entre Orange et médiasport ? Apparement ils sont tjrs en négociation mais moi j appel le siège social d Orange demain on va savoir le fin mot de la vérité 


@Megalan01  a écrit :

A ce jour outre les diffuseurs déjà annoncés ,téléfoot et free l'accord approche tres très bien avancé avec Facebook (quelques détails techniques à résoudre) et ça discute très bien avec YouTube , tractations très très difficile avec Orange et avec canal il ne parle plus depuis des semaines. 


 

ATCHOUM22
helper
1 084  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Les gas pas trop déçu d Orange qui se fou totalement de ses abonnées ? 

ATCHOUM22
helper
862  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Ma décision est prise je change d opérateurs 

tetedemule
contributeur occasionnel
759  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je voudrais bien savoir par quel miracle , ètant donné qu'aucun accord n'est encore intervenu entre eux !...

Le championnat reprend ce soir ! C'est une honte et marre de faire le yoyo depuis des années entre les différents FAI !....

Le pognon toujours le pognon !..

Il faudra bien qu'un jour ils s'e, mordent les doigts !..............

ATCHOUM22
helper
753  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Ils en foutent des abonnés eux c est juste se faire du bénéfice sur le dos des gens 

Twodogs
contributeur occasionnel
747  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Malgré notre déception il faut être rationnel. Orange n'est absolument pas obligé de diffuser Téléfoot surtout si ils estiment qu'ils sont perdant ou que leurs abonnés peuvent l'être aussi. Souvenez vous du lancement de RMC Sport et la Ligue des Champions qui buggait. Et bien à ce moment j'étais bien content qu'Orange n'est pas trouvé d'accord le temps que RMC soit fiable et trouver une solution.

 

Téléfoot c'est pareil. Je préfère tester le service à 14euros sans engagement, brancher mon iPad en HDMI et espérer ensuite qu'Orange trouve un accord avec Mediapro. Mais le temps joue pour nous. La Ligue des Champions ne reprend qu'en octobre. Pas mal de match de ligue 1 vont être reportés à la mi septembre vue la tournure des évènements. 

Mais menacer de quitter Orange ou appeler le service client, c'est un moyen de pression complètement inutile. On parle de négociations à plusieurs dizaines de millions par an sur quatre ans. Orange fera ce qu'il à faire et on pèse pas lourd sauf si subitement on est 500 000 abonnés à partir en même temps ce qui n'arrivera jamais. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne