Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Oui car avec engagement sur 12 mois tu paye plus cher que sans engagement 

hammermg
contributeur occasionnel
797  

Il n'y a pas encore d'accès a telefoot sur les consoles de jeu, regarder sur leur site.

hammermg
contributeur occasionnel
957  

Atchoum, a part te plaindre tu fais quoi ? tu n'es pas content change d'opérateur et arrête de pleurer.

Appel le siège sociale qu'on rigole, ils ont que ça a faire à te répondre.

Personne vous prend en otage, vous avez le choix de rester ou partir, pour ma part je ne changerai pas d'opérateur pour du foot surtout que ça rechange dans 1 an.

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Si ya une offre sur le site rmc sport avec telefoot avec ou sans engagement et tu peut le mètre sur console grâce à l'appli rmc 

hammermg
contributeur occasionnel
946  

Oui mais ça ne sera pas diffuser sur console telefoot, du moins pas encore, rmc sport n'est pas telefoot, renseignez-vous.

hammermg
contributeur occasionnel
892  

Kurupt34
contributeur occasionnel
876  

Florian62980

Ah super !! Beh je vais attendre la ps5 pour avoir la 4K parce que avec ma ps4 de 2015 ya que HDR. C'est la meilleure alternative je pense 

ATCHOUM22
helper
850  

Et toi tu fais quoi ? Tu es l avocat d Orange ? Tu travaille chez eux ? Je dis juste la vérité qu on se fait prendre en otage car tous les autres opérateurs on un accord et pourquoi orange n à pas un accord car le fric et toujours le fric et les abonnées ils s en foutent royalement et si tu es pas content c est pareil 

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Salut , ta testé ca fonctionne? Quand je recherche sur le store je vois juste l appli rmc c est normal? Combien le cout? Merci

Twodogs
contributeur occasionnel
808  

Il n'y a pas de prise d'otage puisque tu peux très bien quitter Orange. Luxe que tu n'auras pas chez SFR et ses 12mois d'engagement. Il y a juste une situation qui te déplaît et qui nous déplaît tous puisque on est fan de foot. Après chacun fait son choix. On peut s'adapter ou râler. Pleurnicher parce que la Ligue 1 reprend ce soir et qu'il 'y a pas d'accord c'est de la mauvaise foi puisqu'en allant chez la concurrence c'est entre 10 et 15jours pour l'installation. Si tu t'y prends maintenant on se donne rendez vous pour la 3eme ou la 4eme journée. 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743388 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne