Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ATCHOUM22
helper
1 047  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Et sur un iPhone ou Android sa fonctionne 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

bonjour a tous    david stp pourrais tu  m'expliquer ce que tu voulais dire  avec les chaines 190 etc   merci

Stefan33
contributeur occasionnel
1 260  

@hkjhjh  a écrit :

Pourquoi vous ne vous servez pas d'orange juste comme d'une ligne fibre.

A côté tu prends une apple tv et tu as tout !.

Comment faut-il faire pour Apple Tv ? 

Stefan33
contributeur occasionnel
1 239  

@Twodogs  a écrit :

@Champagne012  a écrit :

Vos chamailleries sont fatigantes. Merci de laisser ce topic pour permettre aux gens ne souhaitant pas résilier chez Orange de trouver des solutions pour regarder TF.  

Arrêtez de vous plaindre et quittez ou non orange, mais merci de ne pas prendre en otage les lecteurs de ce topic, c'est fatiguant. 

Et il y a des solutions. Comme je le disais j’opte pour le forfait 14euros sans engagement avec iPad branché en HDMI. Le temps que les choses évoluent. 

Comment tu fais pour brancher un iPad en hdmi ? Sur le mien, je n’ai que le port pour la prise pour le mettre à charger.

ATCHOUM22
helper
1 183  

A apparemment canal + et orange se serait mis d accord pour pas diffuser telefoot minimum huqu à Noël sympa 

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Jsuis plus engager chez orange ... jme tate enormement a changer de FAI.. ce qui me degoute le plus c est le zero communication... c est pas normal... juste pouvez vous me confirmer qu avec l offre a 25 e on peut caster ? Merci 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

bonjour atchoum 22 est ce que c'est une info fiable et verifiable?

Vinceboy831
contributeur occasionnel
947  

Bonjour tout le monde hier soir j’ai remarqué que juste après la chaîne 189 Golf Channel sur la 190 191 192 et 193 il y a des canaux de libre il y a marqué « désolé vous n’avez pas accès à cette chaine » c’est peut être réservé pour Telefoot ou je me trompe ? Des infos ?

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

et comment enregistrer ces matchs ?

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

bonjour vinceboy  pour l'instant aucune info  nous devons etre patient  en esperant une issue favorable  nous esperons tous qu orange et mediapro arriver a trouver  une solution pour lever ce gros point de blocage entre eux c est a eux de jouer

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740335 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne