Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Pierre67140
contributeur occasionnel
1 141  

Re: téléfoot ; avec ou sans engagement ? votre avis

Pour l application iOS , il s agit d un interface vertical, donc imaginez l écran qui ne pivote pas, et qui plus est, n est pas castable sur votre tv.

Twodogs
contributeur occasionnel
1 070  

Je suis devant le match avec des codes RMC Sport / Telefoot d’un abonnement SFR. Et la chaine est présente sur PS4 dans l’appli RMC Sport (il n’y a pas d’appli Telefoot). 

hammermg
contributeur occasionnel
1 609  

@Twodogs  a écrit :

Je suis devant le match avec des codes RMC Sport / Telefoot d’un abonnement SFR. Et la chaine est présente sur PS4 dans l’appli RMC Sport (il n’y a pas d’appli Telefoot). 

Autant pour moi, j'avais dit que ça ne serai pas possible mais la je me suis bien trompé lol.

Par contre pour tout les utilisateurs dans ton cas ça aurai été bien qu'il le précise sur leur site car pour le coup pas grand monde doit le savoir je pense.

Twodogs
contributeur occasionnel
1 364  

Oui c’est clair. J’ai testé par hasard en voyant Telefoot dans l’appli RMC Sport sur iOS sans avoir à passé par l’appli Telefoot. Par contre la qualité et le framerate c’est pas terrible. En tout cas sur une TV 4K.

venise1958
helper actif
1 361  

Pour ceux qui ont déja été abonné à Rmc sport comme moi ( jusqu'en mai)

Je viens de recevoir un mail de Sfr qui me propose Rmc sport et Téléfoot pour 19€ qui se regarde via l'application Rmc sport qui peut se caster via airplay ou autre

JMHS1
contributeur
1 158  

TELE FOOT

C'est pour Quand avec ORANGE TELE FOOT ?

dompierre
fan
fan
1 295  

Bonjour, @+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: TELE FOOT

@JMHS1 

fusionné avec le fil existant ou tu auras de la lecture

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

bonsoir a tous  je suis decu  malheureusement  j'ai l'impression que cette saison  il n y aura aucun accord entre orange et mediapro  donc nous abonnés sommes dans l'incapacité de suivre  les matches  de nos equipes preferées  j'ai lu souvent des personnes qui disait qu'au final juste avant le debut de cette saison qu'il y aurais l'accord  je m'apercoit  qu'au final il n y auras rien du tout donc je me contenterai juste de canal 2 matches par week end et la ligue 2 sur bein  j'ai vu aussi que pas mal  d'abonnés voulait quitter orange  moi perso meme si cette saison je ne pourrais  regarder ma passion comme je le voudrais  je ne quitterais jamais orange meme si de fait ca m'empeche  de suivre mes matches  je regrette le fait  de n'avoir eu aucune communication d'orange pour juste savoir s'il y avait des negos  veritables  ou si c'etait  mort de suite   

quoi qu'il soit je resterai un amateur de foot en esperant que la situation change  tres bientot  avec un accord entre mon operateur et mediapro   sur ce mes salutations a tout les amateurs de foot comme moi  je vous souhaite une bonne soirée

ATCHOUM22
helper
1 054  

Enfin de compte moi qui voulait quitter orange bah quand les autres opérateurs avec les problèmes qu ils ont je vais rester avec Orange, je crois que ma colère m a fait dire des choses et enfin de compte je prendrais, l abonné t sur mon téléphone portable à, 15 euros et puis ça sera déjà pas si mal que ça je pense que entre Orange et médiasport y aura pas d accord 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne