Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

David37800
contributeur
3 837  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

C'est bien de souscrire à cette chaîne, comme je l'ai fait, mais si tu as orange, à part le regarder sur ton portable, il n'y a pas beaucoup de possibilités. 

Je n'ai pas de télé avec internet dessus et sur la console (Xbox one) ça ne fonctionne pas.

Alors, comment te dire que j'ai l'impression de mettre fait avoir comme un bleu de première... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Stefan33
contributeur occasionnel
3 798  

Re: téléfoot ; avec ou sans engagement ? votre avis

@Don-carlo  a écrit :

Salut ...

comme vous tous j’aurais aimé qu’Orange s’allie au plus vite avec Mediapro , mais bon ... ça traine.

je suis prêt à m’abonner via une appli, mais avant j’aimerais savoir pour ceux qui on déjà pris l’appli Téléfoot, si on peut regarder les match en différé ou si on ne les a que en direct... le WE j’ai souvent du monde à la maison, et j’aime bien voir mon match tranquille, une fois que tout le monde est partit.

avant j’enregistrais... mais là avec l’appli je ne sais pas si c’est possible ...

merci de vos réponses 

Je ne suis pas encore abonné car moi aussi chez Orange, je cherche une solution. Mais d’après ce qu’il se dit, la possibilité de voir les matchs en replay devrait arriver dans la semaine (mardi ?).

Corse2A
contributeur
3 479  

Telefoot

Bonjour. 
comptez vous trouver un accord avec MÉDIAPRO pour la diffusion de la chaîne Telefoot depuis la box ORANGE où est ce que cela va être comme pour RMC SPORT l’année dernière ???
je vais finir ma partir chez SFR apparemment ils savent mieux négocier que vous !!!
Pourquoi rester chez ORANGE, jamais d’accord avec les autres diffuseurs, prix exorbitants pour un rendu banal. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 469  

Re: Telefoot

bonjour @Corse2A 

post fusionné avec le fil existant ou tu auras de la lecture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terry6283
contributeur occasionnel
3 096  

Re: Telefoot

Pour moi jai trouvé la solution. Possédant une ps4 avec rmc sport dessus  ( merci orange on attend encore ) jai rajouté 4e a mon abonnement par mois pour avoir telefoot en plus dans l'application rmc sport donc sur ps4 .  Et je suis gagnant vu que telefoot sera séparé de rmc sport ..

Ty-Faz
contributeur occasionnel
3 092  

Bonjour. C'est bien joli tout ça. Pas encore d'accord entre Orange et Médiapro... Les championnats ont repris. Médiapro a trouvé un accord avec Sfr, Bouygues, Free, Netflix, et pas avec Orange.... Nous sommes encore les dindons de la farce. On pourrait avoir une date ou un oui ou un non définitif sur cet accord. Sinon, je pense vraiment changer d'opérateur....

Corse2A
contributeur
2 963  

Nous serons au moins deux !!!!

arizojp
contributeur occasionnel
2 884  

Aucun accord n'a été trouvé (pour le moment) avec Free.

Pour Netflix, ce n'est pas un accord de diffusion, Téléfoot propose de s'abonner à Netflix pour un tarif combiné avantageux.

Par ailleurs, Téléfoot n'a aucun accès à une diffusion par satellite (pour ceux n'ayant pas un internet rapide ou une couverture 4G) ni avec CanalSat, ni avec Fransat. (RMC Sport a un accord de diffusion avec ces deux derniers).

chloflo
contributeur
2 531  

Téléfoot

Bonjour, un accord entre mediapro et orange est-il à venir pour la diffusion de la chaîne téléfoot ?

Si rien n'est prévue, je change d'opérateur.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 500  

Re: Téléfoot

bonjour @chloflo 

post fusionné avec le fi existant ou tu auras de la lecture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE