Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

jluclille591
helper actif
2 909  

Re: telefoot

Même chose, mais avec Xiaomi MI Box S. En plus qd on est déjà abonné à RMC Sport, on ne paie pas de supplément pour Telefoot pour le mois en cours.

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 870  

Re: telefoot

 Rien ne presse,ne vous précipitez pas  et vous aurez le meilleur  à un prix "correct"!

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

Re: telefoot

bonjour a tous  je vous lit et je pense qu'il faut etre patient  j espere qu'un jour il y 'aura un accord  enfin entre les deux parties  moi perso j'ai confiance en mon operateur , ca ne sert a rien d'extrapoler  car nous ne  savons rien de la suite ,je pense que des qu'il y 'aura  vraiment  une avancée et un accord  orange communiquera officiellement  a tout ses abonnés en tout cas moi je suis positif et j 'y crois il nous faut juste patienter  meme si c'est frustrant  bien sur

 

bonne journée a vous tout les passionnés de foot comme moi

teuteu12001
contributeur occasionnel
2 505  

Re: telefoot

Bonjour

Bcp évoquent la possibilité d'utiliser Fire Stick Tv. De quoi s'agit il exactement ? Il faut un abonnement Amazon Prime ? 

hkjhjh
helper actif
2 438  

Re: telefoot

Non fire tv stick appli rmc

clemlast
contributeur occasionnel
2 353  

Re: telefoot

Il suffit d'acheter la clé Fire stick tv(40€) chez amazon,c'est tout.Il semble qu'elle est indisponible actuellement,conséquence du lancement de Téléfoot ?Par contre la clé Fire stick tv 4K,le modèle au-dessus (60€) est toujours disponible,c'est une clé pour les téléviseurs 4K mais elle fonctionne sur les vieux téléviseurs dotés d'une prise HDMI.                                   

hkjhjh
helper actif
2 185  

Re: telefoot

Encore une fausse info de l'équipe 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Geste-commercial-de-telefoot-apres-ses-bugs/1167936

 

C'est faux ! Information fausse ! La chaine ne rembourse rien du tout ! Elle propose une réduction de 25% le mois prochain à condition de valider cette demande de remboursement !
C'est pas pareil du tout ! Car tous ceux qui, comme moi, vont changer de moyen de diffusion car image pourrie avec l'appli telefoot, n'auront droit à aucune réduction

dompierre
fan
fan
2 149  

Re: telefoot

Bonjour, @+

hkjhjh
helper actif
2 110  

Re: telefoot

DOMPIERRE T as encore tort

Voici le mail qu'on reçu les abonnés et qui confirment mes propos et le mensonge de lequipe et donc également ton mensonge 

 

Dimanche dernier, TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT a rencontré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Malgré tous nos efforts pour y remédier dans les plus brefs délais, certains d’entre vous ont été privés de leur match. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous proposons un remboursement égal à 25% de votre abonnement, à valoir sur votre prochaine facture.

Si vous souhaitez en bénéficier, pouvez-vous svp cliquer sur le bouton ci-dessous *?

dompierre
fan
fan
2 099  

Re: telefoot

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne