Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

hkjhjh
helper actif
2 962  

Re: telefoot

Je confirme ce que j'ai écrit !  Il ne s'agit pas d'un remboursement mais bien d'une réduction de 25%  sur le prochain mois d'abonnement.

 

Et donc ceux qui vont abandonner l'appli telefoot (dont la qualité est archi pourrie) pour l'appli rmc sport (qui marchent bien mieux) auront droit à rien !

Sans compter tous ceux qui n'auront pas cliquer sur le lien du mail puisque la reduction ne sera pas automatique.

 

Quant à DomPierre, je pense que t'as juste un souci dans ton cerveau...et tu racontes vraiment que de la m.e.r.de 

dompierre
fan
fan
2 944  

Re: telefoot

Bonjour, @+

hkjhjh
helper actif
2 900  

Re: telefoot

50 ou 25... c'est pas le sujet...

T'es vraiment un boulet...😂😂😂

 

Le sujet c'est que tout le monde sera pas remboursé. Et même sur la prochaine facture ! 

Non ! tout le monde fait pas comme telefoot ! 

Si tu es en fin d'engagement tu te fais rembourser chez orange et canal !  Pas chez telefoot.

Obligé de tout t'expliquer...Cest fou... 😂

 

jluclille591
helper actif
2 873  

Re: telefoot

On se marre bien ici. 🤡

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 770  

Re: telefoot

Je viens lire le sujet après quelques jours d’absence pour voir s’il y a du nouveau et en fait c’est toujours le concours de qui a la plus grosse et qui aura le dernier mot. Pathétique. 😭😂

 

Hertz
contributeur
2 717  

Re: Est ce Médiapro sera diffusé sur Orange ?

Pour info il fallait déjà être abonné a canal ou Bein sport pour voir la ligue 1 Alors , laisse moi doucement rire, sur ton fait que des milliers de personnes vont quitter l'opérateur historique Ha! Ha! Ha! et quand bien même, 25 € c'est pas donné et que pour du foot Français

 

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 584  

Re: Est ce Médiapro sera diffusé sur Orange ?

Moins Mediapro aura d'abonnés , plus la position d'Orange et de ses abonnés sera forte et permettra d'obtenir  une négociation active et des prix attractifs!

venise1958
helper actif
2 547  

Re: Est ce Médiapro sera diffusé sur Orange ?

Je pense que si Orange bénéficie d'une réduction celle-ci ira directement dans la poche d'Orange nous nous paierons le même prix l'abonnement de Telefoot que ce qui sont chez SFR ou Free

venise1958
helper actif
2 546  

Re: Est ce Médiapro sera diffusé sur Orange ?

Que ceux

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 844  

Re: Est ce Médiapro sera diffusé sur Orange ?

Alors "wait and see", comme disait le "camarade" Churchill!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne