Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Megalan01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: Abonnement Téléfoot

Bravo fabdu 34.

Ploupe
contributeur occasionnel
1 420  

Moi j'ai simplement une question d'accord la chaine telefoot est sur orange cool !! Par contre perso moi j'ai un décodeur satellite, vous pensez que j'ai une chance de profiter cette chaîne ce week-end ou dans les semaines à venir ??? Merci de vos réponses ! si vous avez des bonnes infos car je suis un peu dégouté que les clients Orange ne sont pas logé dans le même rang 

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Non c'est 25 € 90 par mois et un engagement d'un an pour telefoot

Fétos
contributeur occasionnel
1 377  

Révélation
Pas de possibilité quand on s'est déjà abonné à Telefoot via l'offre OTT (site web, Androïd, chromecast) de pouvoir "activer" le flux tv via le décodeur. Il faut résilier (pénalités qd engagés) et se réabonner via Orange mais byebye le visionnage sur les autres plateformes. Espérons qu'ils vont avoir pitié de nous, pauvres vaches à lait, et rectifier ce tir assez peu éthique commercialement (zut un gros mot d'association)
jluclille591
helper actif
1 259  

Bizarre, quand je consulte les options TV de mon contrat Open Fibre, j'ai :

option Telefoot à 25,99€, sans engagement, avec un bouton "Résilier".

Y-aurait il eu un changement sur l'obligation de s'engager pour 12 mois ou est-ce une erreur?

JimmiH
contributeur
1 139  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je me suis abonné sur la chaine téléfoot à sa sortie (version complète TV, internet, etc.). Comment suis-je faire pour la visionner sur ma télé orange sans payer un nouvel abonnement ?

Merci d'avance 

petitfranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Bonjour,

quelles sont les numéros des chaines téléfoot sur orange?

cdt

Cc292
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Bonjour 48 et après 190 pour les autres

Terry6283
contributeur occasionnel
1 016  

Bonjour peut on lavoir sur la box normal et sur le téléphone avec l'application orange TV quand on est pas à la maison ? Car les conseillers me baladent ca fait 3 fois on me change de conseiller sans réponse.  Merci

Morgan25700
contributeur
1 015  

Idem pour moi je possede deja un abonnement telefoot. j'espere qu'il sera possible de le relier a ma box.

Merci Orange........

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740538 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne