Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Numéro de chaîne de téléfoot et 48 et de 187 a  194

Ploupe
contributeur occasionnel
1 830  

Moi j'ai simplement une question d'accord la chaine telefoot est sur orange cool !! Par contre perso moi j'ai un décodeur satellite, vous pensez que j'ai une chance de profiter cette chaîne ce week-end ou dans les semaines à venir ??? Merci de vos réponses ! si vous avez des bonnes infos car je suis un peu dégouté que les clients Orange ne sont pas logé dans le même rang 

petitfranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

les chaines n'existe pas sur l'appli TV orange (mobile)

es-ce normal?

Elsa19
contributeur
1 746  

Bonjour, sur ma tv la chaîne 48 est le bouquet bein. Quand aux autres chaînes elles n’existent pas ... y a-t-il une manipulation à faire ? Merci 

Physio13
contributeur occasionnel
1 664  

essayez la chaine 990 pour activation 

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 653  

Bonjour merci d'éteindre votre décodeur débrancher la prise du décodeur rebrancher la prise du décodeur et rallumer le décodeur et après et après tu auras les chaînes de Téléfoot si tu as pris les chaînes télé foot merci

LichaGone
contributeur
1 645  

Bonjour, à tous et à toutes                         Moi je vais attendre les prochaines offres bientôt, comme un bouquet sport avec peut-être Téléfoot là Chaîne du Foot et Bein etc réunis , car 25 euros minimum ça pique là sans multi tv et que sur là box Orange , ça fais trop chère et en plus avec le Covid19 là saison sera peut-être de nouveaux arrêter où des matchs reportés où des clubs en sous effectifs comme hier Lens / Psg  . Bonne chance à vous les Abonnés pour dimanche pour le Covidco Psg / Om , et à Médias *************** car avec le covid19 et là reprise trop tôt de là Lfp leurs débuts à bien foiré, le résultat des audiences ça doit bien piquer , et l'abonnement de Téléfoot là Chaîne du Foot sur Tv d’Orange en Adsl avec là box n’est accessible que sur vôtres tv pour l’instant 

[Edit @LichaGone : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Ploupe
contributeur occasionnel
1 522  

Moi je pense que pour les abonnés Orange décodeur satellite c'est mort NON ?? 

Zzz14
contributeur
1 515  

Extrait du Mail reçu par TELEFOOT : « 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande relative à l’utilisation de votre abonnement TELEFOOT sur votre TV Orange.
Nous vous rappelons que les offres proposées en direct par TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sur son site https://telefootlachaine.fr/ et celles proposées par l’opérateur Orange sont totalement indépendantes ».
En gros, soit tu l’as sur ta tv avec Orange soit tu passes par L’appli TELEFOOT.

Donc si tu es déjà abonné à L’offre TELEFOOT avec engagement d’un an, c’est mort pour l’avoir sur le décodeur.
marycas
contributeur occasionnel
1 451  

Re: Telefoot

je viens de m'inscrire, je suis allée sur le canal 994 et j'ai attendu 5mn mais toujours pas de chaine téléfoot, c'est quoi, un bog ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777453 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne