Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Physio13
contributeur occasionnel
2 384  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Alors wait ans see... on n’est pas décideurs 

Cyril2604
contributeur
2 168  

Re: Telefoot

Et pour ceux qui sont déjà abonnés à téléfoot? Comment on fait pour regarder via notre box orange ? 

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 128  

Re: telefoot

Aucune !

@Coeff  a écrit :

Bonsoir

quelles seront les autres offres telefoot en dehors de celle à 25,90 euros avec engagement d'1 an ?

Aucune !

LichaGone
contributeur
2 093  

Bonsoirs, si orange l’on annoncée que des prochaines offres vont arriver bientôt donc vas falloir patienter en attendant moi je regarde gratuitement les matchs surtout ceux de Lyon allez l’OL 

Ploupe
contributeur occasionnel
2 056  

Y t'il quelqu'un pour répondre à ma question ?? Peut-on avoir téléfoot avec un décodeur orange par satellite ?? Svp si quelqu'un a des infos .....???? 

JLuc52
contributeur occasionnel
1 952  

Bonjour,

Voici ce que dit orange :

Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservées aux abonnés internet téléphone TV sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite. Engagement 12 mois. La résiliation de l’offre d’accès entraine la résiliation automatique et sans frais de l’option Téléfoot. Conditions sur orange.fr

@Ploupe  a écrit :

Y t'il quelqu'un pour répondre à ma question ?? Peut-on avoir téléfoot avec un décodeur orange par satellite ?? Svp si quelqu'un a des infos .....???? 

tom741
contributeur
1 945  

Bonjour j ai un contrat open play fibre avec l option second décodeur si je prends le forfait a 25,99 pourrais je avoir téléfoot sur les 2 téléviseurs?

cordialement

Physio13
contributeur occasionnel
1 897  

Tino77
contributeur occasionnel
1 875  

Bien sur , c'est ce que je fais

JLuc52
contributeur occasionnel
1 872  

Bonjour,

Personnellement, j'ai 2 décodeurs et je reçois exactement les mêmes chaînes sur chacun d'eux, ayant différents bouquets. Donc, je pense qu'il ne devrait y avoir aucun souci pour toi. Je ne me suis pas encore abonné à Téléfoot car j'attends de voir s'il va avoir une offre sans engagement car normalement c'est prévu dans l'accord avec Médiapro. Pour le moment, je pense qu'on tente de nous forcer la main avec un engagement de 12 mois.

@tom741  a écrit :

Bonjour j ai un contrat open play fibre avec l option second décodeur si je prends le forfait a 25,99 pourrais je avoir téléfoot sur les 2 téléviseurs?

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782969 membres inscrits 🧡

5493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne