- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: telefoot
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle chaine telefoot mediapro
Alors wait ans see... on n’est pas décideurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot
Et pour ceux qui sont déjà abonnés à téléfoot? Comment on fait pour regarder via notre box orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telefoot
Aucune !
@Coeff a écrit :Bonsoir
quelles seront les autres offres telefoot en dehors de celle à 25,90 euros avec engagement d'1 an ?
Aucune !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoirs, si orange l’on annoncée que des prochaines offres vont arriver bientôt donc vas falloir patienter en attendant moi je regarde gratuitement les matchs surtout ceux de Lyon allez l’OL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y t'il quelqu'un pour répondre à ma question ?? Peut-on avoir téléfoot avec un décodeur orange par satellite ?? Svp si quelqu'un a des infos .....????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ce que dit orange :
Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservées aux abonnés internet téléphone TV sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite. Engagement 12 mois. La résiliation de l’offre d’accès entraine la résiliation automatique et sans frais de l’option Téléfoot. Conditions sur orange.fr
@Ploupe a écrit :Y t'il quelqu'un pour répondre à ma question ?? Peut-on avoir téléfoot avec un décodeur orange par satellite ?? Svp si quelqu'un a des infos .....????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai un contrat open play fibre avec l option second décodeur si je prends le forfait a 25,99 pourrais je avoir téléfoot sur les 2 téléviseurs?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur , c'est ce que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Personnellement, j'ai 2 décodeurs et je reçois exactement les mêmes chaînes sur chacun d'eux, ayant différents bouquets. Donc, je pense qu'il ne devrait y avoir aucun souci pour toi. Je ne me suis pas encore abonné à Téléfoot car j'attends de voir s'il va avoir une offre sans engagement car normalement c'est prévu dans l'accord avec Médiapro. Pour le moment, je pense qu'on tente de nous forcer la main avec un engagement de 12 mois.
@tom741 a écrit :Bonjour j ai un contrat open play fibre avec l option second décodeur si je prends le forfait a 25,99 pourrais je avoir téléfoot sur les 2 téléviseurs?
cordialement