Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Rémy59800
contributeur occasionnel
2 743  

Re: Telefoot

Bonjour, 

Essayez de contacter le service clients Orange pour voir si c’est possible. Certains témoignages sur ce fil ont pu transférer leurs droits d’autres non donc.... bonne chance 🍀 

ChtimiX
contributeur
2 700  

Re: Telefoot

Bonjour

J'ai contacté le service client Orange par tchat mardi soir. Une dame m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté mais que je pouvais y arriver en contactant Téléfoot et en leur communiquant la référence de mon décodeur (code EAN apparemment).

J'ai enchainé en appelant Téléfoot. J'ai eu du mal à me faire comprendre. La personne que j'ai eue m'a dit que je pouvais "utiliser un câble HDMI ou un Chromecast avec mon ordinateur portable et même que c'était limite mieux avec un Chromecast". Mais bien sûr, le site internet avec un Chromecast, plus fluide qu'en passant par un décodeur de FAI...

On en a conclut qu'elle n'avait pas de solution à me proposer pour rattacher mon abonnement existant chez Téléfoot à mon décodeur Orange (UHD).

Elle m'a juste soufflé qu'une appli pour les téléviseurs LG était en développement.

Si jamais, il y a bien une possibilité à venir de tout rattacher, personne n'en parlera avant que ce soit fait et ce ne sont pas les plateformes téléphoniques qui seront au courant.

trex
contributeur occasionnel
1 882  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour

chaine 48 image mediocre ...nous payons 25€ ... ce n'est pas une modique somme ....nous avons donc droit au respect de la part du personnel orange et attendons de pied ferme une amélioration rapide de diffusion

Leurs problemes de diffusion sont les leurs ...pas les notres  ..

La promesse de qualité n'est pas tenue ... bougez vous rapidement ..notre patience est limite ..

merci de m'avoir lu

Beengy59211
contributeur
1 860  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

quelle différence d image entre le décodeur d orange et celui de canal image dégueulasse sur la chaîne 48

Pierre67140
contributeur occasionnel
1 800  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Orange met à disposition des canaux à mediapro. Vous vous abonnez à telefoot chez médiapro avec orange comme simple intermédiaire. Le diffuseur c est mediapro et pas orange. La qualité des images c’est mediapro ‘orange a mis à disposition des canaux HD et UHD . Donc arrêtez d accabler les FAI , que se soit orange ou sfr ou Bouygues, ils ont tous les mêmes sources d’images et de commentaires , les mêmes écrans noirs , juste mediapro n est pas encore au point .

ps: les matchs de canal, c est les caméras et les commentaires de canal 

Jack75
contributeur occasionnel
1 683  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Hello, je serais étonné que le signal mis à disposition par Mediapro soit d'une aussi mauvaise qualité et sans l'UHD.

A Orange de nous apporter une réponse car payer 25€ est tout de même excessif pour le service rendu.

Trex1
contributeur
1 644  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonjour

Je paie 25 euros a orange....pas a mediapro...

Donc je m adrese a orange ..la mise a disposition d un canal m importe  peu  je paie pour avoir de la qualite conformement aux arguments de publicite

.je me fous des intervenants conciliants..se contenter de peu n est pas une solution

Merci de m avoir lu

Cordialent

 

 

Merci de votre interet

Pierre67140
contributeur occasionnel
1 638  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

T’es 25 euros vont a mediapro, tout comme tes abonnements bien sport. Orange n est que prestataire de service dans ce cas là, comme pour canal plus . Vérifie tes chaînes , se sont bien des chaînes UHD , mais derrière le signal de départ n’est pas top . Je ne sais pas quels signaux sat mediapro utilise pour les remettre à disposition des FAI ;. Pour info, quand la qualité d’image est mauvaise chez orange , elle l’est chez les autre FAI aussi. Avant vous gueuliez par ce qu’Orange ne diffusait pas telefoot, maintenant vous gueulez parce qu’il le diffuse. 

trex
contributeur occasionnel
1 589  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonjour

ce degré de raisonnement m'étonnera toujours

si j'ai bien compris quel que soit le prestataire en contrat avec orange peut fournir une diffusion médiocre à orange qui encaisse mes 25 euros  et sans doute comme dans tout deal lui en reverse la part négociée et se frotter les mains pour le différentiel encaissé sans retour qualité

je dois donc selon vous dire ok merci beaucoup et avoir mal quand je m'assoie 

Bravo le délire 

cordialement

Jack75
contributeur occasionnel
1 556  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

@Pierre67140 N'importe quoi, quand un opérateur propose une offre il doit se conformer aux services proposés ou ne pas la mettre à disposition au prix fort.

Des canaux UHD tu as vu ? je cherche toujours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne