Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

dekalb
incollable
incollable
1 633  

Re: Telefoot

Oui, HD uniquement

jolorientois
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Telefoot

Gros problème en prévision : Médiapro ne peut plus etre payé  il demanderait un report de sa part il n aurait pas assez de rentrées d argent .....

Cc292
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 547  

Re: Telefoot

Si je comprends bien je me suis engagé pour 12 mois comme un  ane 

jolorientois
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Telefoot

Malheureusement pour le moment rien n est clair mais les conditions ( quelles conditions ???.... ) seraient les causes de ce retard .... Alors que pensez dans ces moments où beaucoup de boites ont du mal à régler leurs charges ???? Franchement je ne sais que penser .... Les clubs pro privés de public tirent la langue et la ligue pro a insisté sur la création de ce bidule qui leur rapporterait plus de fric ....Mais voilà ils ne pouvaient s imaginer un covid 19 qui les lèserait à ce point-là .... Quel merdier

venise1958
helper actif
1 487  

Re: Telefoot

De toute façon média pro avec son abonnement à 25 € il était sûr qu’ils allaient droit dans le mur

Je pense qu’il va y avoir renégociation entre tous les acteurs télévision avec un nouvel appel d’offres et que Canal va remporter cet appel

Gillou59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Abonnement Téléfoot sans engagement

Bonjour à tous.

L'abonnement Téléfoot sans engagement à 29,90€ vous est désormais proposé sur l application orange tv et dans la boutique de votre box orange.

Disponible d après l info sur Tv et smartphone.

L'information ne dit pas si nous avons droit à plusieurs flux en même temps, car si vous avez d'autres personnes dans le foyer, ces autres personnes ne veulent pas forcément regarder le même match !!! 

A préciser pour être clair, Orange !!

 

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Telefoot

Ils l'ont bien cherché

 

arizojp
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Telefoot

Si Mediapro ne paye pas à la Ligue ce qui est prévu dans le contrat signé en 2018 (aux dates exactes et le montant exact), ce contrat deviendra nul. Covid ou pas Covid, ça reste un contrat.

Et il y aura rapidement un nouvel appel d'offre où Mediapro sera probablement exclu.

Et le montant du nouveau contrat sera bien entendu inférieur aux 900 millions d'euros signé en 2018. Il fallait être fou pour penser rentabiliser une telle somme en étant nouveau sur le marché des chaînes payantes.

venise1958
helper actif
1 297  

Re: Telefoot

Ce qui est fou c’est que la ligue n’a pas demandé de garantie bancaires à Médiapro , alors que le quidam qui veut investir et qui demande  un prêt , la banque va lui demander un garant pour quelques milliers d’euros...

Je sais on ne prête qu’aux riches.

Enfin tout cela est très grave pour l’ensemble des clubs, et j’espère que Médiapro couplé avec le Covid vont ramener tous les acteurs du foot ⚽️ à plus de sagesse dans l’avenir avec des salaires et le prix des droits Tv plus raisonnables

Coco62218
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Telefoot

Et tous ceux qui ont pris mediapro ils sont dans la muise que va faire orange si mediapro n'aurait plus les.droits

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne