Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Coco62218
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Telefoot

Deja faut voir que va faire mediapro si faillite les opérateurs feront le nécessaire car ils ont tous signé avec mediapro 

venise1958
helper actif
2 780  

Re: Telefoot

Bjr

ils ont signés un contrat de diffusion , mais pas de venir au secours de Médiapro en cas de faillite.

Johndoeuf
contributeur occasionnel
2 727  

Re: Telefoot

Donc si Mediapro coule, on devra se réabonner chez Canal et/ou Bein et on paiera l'abonnement Mediapro pris chez Orange pour rien. Wow !

Kurupt34
contributeur occasionnel
2 615  

Re: Telefoot

Si la chaîne mediapro coule, il y a aucune raison que orange nous facture puisque eux mêmes coupetont les vivres avec les espagnols.

 

Si c'est l'inverse qui se produit, je vois mal orange tenir sa position juridiquement en facturant une chaîne qui n'émet plus. 

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 605  

Re: Telefoot

Cela nous promet une belle bataille juridico-financière dont nous allons faire les frais!

arizojp
contributeur occasionnel
2 180  

Re: Telefoot

D'après RTL, la Ligue cherche un remplaçant à Mediapro et la décision pourrait être prise très rapidement (il n'est même pas sur que Téléfoot puisse diffuser les matchs ce week-end. A partir du moment où ils ne payent plus, la LPF peut leur interdire l'accès de leurs caméras dans les stades). Bonne chance à ceux qui se sont abonnés à Téléfoot pour une année complète en payant la totalité des 12 mois en une seule fois pour avoir le tarif le plus bas.

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 108  

Re: Telefoot

L'histoire sentait le roussi dès le départ!

Armel3096
contributeur occasionnel
2 091  

Re: Telefoot

J'espère qu'Orange stoppera les prélèvements quand Téléfoot cessera d'émettre. Même engagé pour 1 an, s'il n'y a plus de diffusions, ça sera forcément stoppé. 

Ce sera peut-être plus compliqué pour ceux qui ont payé directement sur l'appli Téléfoot. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Telefoot

@Armel3096 

 

quoi qu'il arrive ceux qui ont souscris directement par orange il n'y aura pas de problème contrairement à ceux qui ont souscris directement à médiapro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jluclille591
helper actif
2 018  

Re: Telefoot


@melet39  a écrit :

@Armel3096 

 

quoi qu'il arrive ceux qui ont souscris directement par orange il n'y aura pas de problème contrairement à ceux qui ont souscris directement à médiapro

 

cdt


J'espère bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne