- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Telefoot
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot
Deja faut voir que va faire mediapro si faillite les opérateurs feront le nécessaire car ils ont tous signé avec mediapro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
ils ont signés un contrat de diffusion , mais pas de venir au secours de Médiapro en cas de faillite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si Mediapro coule, on devra se réabonner chez Canal et/ou Bein et on paiera l'abonnement Mediapro pris chez Orange pour rien. Wow !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la chaîne mediapro coule, il y a aucune raison que orange nous facture puisque eux mêmes coupetont les vivres avec les espagnols.
Si c'est l'inverse qui se produit, je vois mal orange tenir sa position juridiquement en facturant une chaîne qui n'émet plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela nous promet une belle bataille juridico-financière dont nous allons faire les frais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'après RTL, la Ligue cherche un remplaçant à Mediapro et la décision pourrait être prise très rapidement (il n'est même pas sur que Téléfoot puisse diffuser les matchs ce week-end. A partir du moment où ils ne payent plus, la LPF peut leur interdire l'accès de leurs caméras dans les stades). Bonne chance à ceux qui se sont abonnés à Téléfoot pour une année complète en payant la totalité des 12 mois en une seule fois pour avoir le tarif le plus bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'histoire sentait le roussi dès le départ!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère qu'Orange stoppera les prélèvements quand Téléfoot cessera d'émettre. Même engagé pour 1 an, s'il n'y a plus de diffusions, ça sera forcément stoppé.
Ce sera peut-être plus compliqué pour ceux qui ont payé directement sur l'appli Téléfoot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quoi qu'il arrive ceux qui ont souscris directement par orange il n'y aura pas de problème contrairement à ceux qui ont souscris directement à médiapro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :
quoi qu'il arrive ceux qui ont souscris directement par orange il n'y aura pas de problème contrairement à ceux qui ont souscris directement à médiapro
cdt
J'espère bien