Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Terry6283
contributeur occasionnel
2 608  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J'avais pas trop de problème jusque là mais la je regarde Lens bordeaux la qualité est digne d'un streaming. Dingue. Pourtant fibré. Déjà qu'on attend le multi écran mais si en plus la qualité est deguelasse lol

Beengy59211
contributeur
2 577  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

petite question l image sur le décodeur orange est t elle plus belle avec la fibre qu avec ADSL 

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je suis abonné à Orange et ne "connais" pas Mediapro!

Mon interlocuteur est et doit rester Orange.

C'est  lui le  seul responsable des prestations fournies.

Orange doit  donc veiller à la qualité fournie , sinon faire pression , ou se  résilier les  accords signés avec Mediapro!

Gozillazz
contributeur
2 239  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour je suis connecté via fibre - l’image est plutôt de mauvaise qualité (nombreux sauts d’image, ...). La différence avec les autres chaînes est saisissante ! A quand une diffusion en HD+ ou mieux en UHD/4K svp ?

jluclille591
helper actif
2 029  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour,

Chaîne Téléfoot avec box orange fibre

Des freezes d'images et des coupures de son à répétition lors du match OM - LOSC hier-soir.

Il y a vraiment un problème de qualité de l'image et du son sur cette chaîne.

Les problèmes étaient beaucoup plus fréquents hier-soir.

Par contre aucun problème sur les autres chaînes.

Orange devrait régler cela avec Mediapro, car c'est vraiment pénible, en plus pour une chaîne payante.

Bonne journée à tous.

jluclille591
helper actif
2 012  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro


@Pierre67140  a écrit :

Orange met à disposition des canaux à mediapro. Vous vous abonnez à telefoot chez médiapro avec orange comme simple intermédiaire. Le diffuseur c est mediapro et pas orange. La qualité des images c’est mediapro ‘orange a mis à disposition des canaux HD et UHD . Donc arrêtez d accabler les FAI , que se soit orange ou sfr ou Bouygues, ils ont tous les mêmes sources d’images et de commentaires , les mêmes écrans noirs , juste mediapro n est pas encore au point .

ps: les matchs de canal, c est les caméras et les commentaires de canal 


Bonjour,

Je comprends bien que les problèmes ne viennent certainement pas d'Orange. Mais nous nous sommes abonnés en temps que client ORANGE et je pense que c'est aux FAI de faire remonter le problème, et à faire pression sur Mediapro pour pouvoir fournir une bonne qualité à leur abonnés.

HappyRick
contributeur occasionnel
1 696  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour,

 

Je voulais savoir si il y a des news concernant les autres formules d'abonnement (hors engagement à 25,90 euros) pour la chaine téléfoot notamment la formule sans engagement et son tarif sur Orange ?

D'avance merci

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 660  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Rien de nouveau moi aussi j'attends

Terry6283
contributeur occasionnel
1 647  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J'attends aussi le multi écran... Comment je peux l'avoir avec rmc sport sur PlayStation et sur l'application téléphonique rmc sport  et pas avec mon opérateur internet ? L'avoir chez soi et sur l'application Orange sur téléphone est un minimum !!! Surtout la qualité d'image qu'on se tape !!! 

HappyRick
contributeur occasionnel
1 509  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

je trouve que ça fait un peu vente forcée le fait d'avoir seulement une option avec engagement !?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne