Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Megalan01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Une petite question technique depuis l'offre ott téléfoot  sera il possible de caster vers une tv Panasonic ?ou box free  ou sfr ou Bouygues ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: offre tv

Bonjour @cci 

 

Orange a du retard sur ce coup là!

Kurupt34
contributeur occasionnel
1 189  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Moi j'ai une oled Panasonic de 2018 et ya même pas l'application rmc sport 😂😂

ced3344
contributeur
922  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour,

 

A 24h du match, je trouve en te client d'orange désolant d'être en otage. Je suis bordelais, mais peut importe qui on supporte, j'ai l'impression d'être pris en otage pour une question de fric du groupe. Cela fait des années que je suis chez orange, en tant que particulier et professionnel. J'ai fais ce choix par confiance. Mais je m'aperçois depuis des mois qu'ils pompent notre fric, aucune reconnaissance pour les clients fidèles. J'hésite depuis longtemps de changer de fournisseur. Peut être par le manque de confiance ou le manque de temps. Mais je m'aperçois dans mon entourage les différences sur les prix avec les autres. Avoir le service commercial c'est horrible le temps pour avoir quelqu'un. Bref tout ça pour dire que je suis déçu qu'il n'est pas possible de voir la 1er journée du championnat. Bravi à la ligue de cautionner ça. L'abonnement est cher par rapport à bein sport. Mais cela regarde chacun d'entre nous. Une place dans un stade pour un seul match est encore plus cher même si c'est pas la même ambiance. Mais orange ne pense pas à ses abonnées surtout en ce moment avec le covid. Car pou aller dans un stade limité à 5000 places, il faut se lever tôt pour avoir une place. Les gens ont besoin d'évasion, de penser à autre chose en cette période. Prendre du plaisir. Surtout pour les fans de foot.

Donc merci ORANGE pour oublier vos clients fans de foot au détriment de vos profits.

ATCHOUM22
helper
903  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Exactement je suis aussi supporter des girondins et louper le premier match est soûlant orange s en fou de ses abonnées eux c est le fric et rien que le fric su ils veulent 

Tonio78
contributeur
740  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

 Bonjour,

Un accord est il sur le point d'être trouvé?

Par ce que la on a un peu l'impression d' être pris en otage.

Merci

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: netflix/telefoot

bon ; vu qu'aucun accord  n'ayant abouti entre Orange et Médiapro , j'ai souscrit un abonnement à la chaine téléfoot de 29,90 euros/ mois;
je suis tres mécontent d'Orange et je prépare ma résiliation...

ATCHOUM22
helper
732  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

On est juste pris pour des cons 

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

oui; Atchoum
et encore , va falloir que je bidouille de mon ordi à ma télé pour avoir son et image tv
ils nous prennent vraiment pour des cons   ;   

je suis en approche de chez free , pret a me payer les frais de resiliations et me propose abonnement a téléfoot et me rembourser ma 1 ere mensualités de 29,90 euros chez téléfoot

 

THIEF86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Moi aussi supportant bordeaux j'ai prix l'abonnement à 29,90 € et je relie mon pc par hdmi à ma tv.

Je verrais plus tard si il y a un accord par satellite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne