- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouvelle chaine telefoot mediapro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle chaine telefoot mediapro
bonsoir a tous je vous lit et j'ai pas mal de questions a vous poser y 'a t'il quelqu'un ici qui as des certitudes sur la véracité d'un accord proche entre orange et mediapro ensuite je vois que pas mal de gens prennent telefoot par divers moyens est ce que l'appli marche vraiment? ensuite pour finir y'a t'il quelqu'un qui as des infos fiables e verifiables sur la certitude qu'il n' y aura jamais d'accord entre orange et mediapro ?
bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je viens d avoir orange ils sont toujours en négociation apparement matin midi et soir ils sont en négociation je lui ai mes 4 vérités au conseiller Orange que les abonnées étaient pris pour des cons et sue orange ne voyait que par le fric et je lui ai dit peut être que la chaîne on l aurait a la Saint glinglin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jusque là, tout va bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@thidem31 a écrit :bonsoir a tous je vous lit et j'ai pas mal de questions a vous poser y 'a t'il quelqu'un ici qui as des certitudes sur la véracité d'un accord proche entre orange et mediapro ensuite je vois que pas mal de gens prennent telefoot par divers moyens est ce que l'appli marche vraiment? ensuite pour finir y'a t'il quelqu'un qui as des infos fiables e verifiables sur la certitude qu'il n' y aura jamais d'accord entre orange et mediapro ?
bonne soirée a tous
Pour le moment il n y a pas d'appli sur Android... OK pour Apple
Concernant les accords l, il n y a pas daccord avec Orange mais il n'est pas impossible qu'il y'en ait 1 dans 3, 6 ou 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement on peut voir les matchs de foot sur betclic ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi demain j appel le siège sociale, d Orange je pense que faut arrêter de jouer au chat et à la souris et avoir des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi demain j'appelle mon pote Christophe, ça va être sa fête...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est quoi? Une blague ou une moquerie ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde juste après la chaîne 189 Golf Channel sur la 190 191 192 et 193 il y a des canaux de libre il y a marqué « désolé vous n’avez pas accès à cette chaine » c’est peut être réservé pour Telefoot ou je me trompe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir vinceboy je viens de regarder les chaines et je suis d'accord avec toi c'est bizarre y 'a t'il une possibilité qu'orange et mediapro aurais pu trouver un accord en tout cas ca interroge je pense que nous pourrions recevoir un mail c'est vrai aussi qu'il y'a aucune communication d'orange ne serais ce que pour nous tenir au courant pour savoir s'il y a des negos qui puissent aboutir ou si tout accord est impossible en l'etat ca nous ferais plaisir de savoir moi en tout cas je resterai chez orange quoi qu'il arrive meme si il n 'y as pas d'accord