Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonsoir a tous je vous lit et j'ai pas mal de questions a vous poser y 'a t'il quelqu'un ici qui as des certitudes sur la véracité d'un accord proche entre orange et  mediapro ensuite je vois que pas mal de gens prennent telefoot  par divers moyens  est ce que l'appli marche   vraiment? ensuite pour finir y'a t'il quelqu'un  qui as des infos  fiables e verifiables  sur la certitude qu'il n' y aura  jamais d'accord entre orange et mediapro ?

bonne soirée a tous

ATCHOUM22
helper
585  

Moi je viens d avoir orange ils sont toujours en négociation apparement matin midi et soir ils sont en négociation je lui ai mes 4 vérités au conseiller Orange que les abonnées étaient pris pour des cons et sue orange ne voyait que par le fric et je lui ai dit peut être que la chaîne on l aurait a la Saint glinglin 

dompierre
fan
fan
1 186  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/20/200820073925685580.jpg

Jusque là, tout va bien...

hkjhjh
helper actif
1 177  

@thidem31  a écrit :

bonsoir a tous je vous lit et j'ai pas mal de questions a vous poser y 'a t'il quelqu'un ici qui as des certitudes sur la véracité d'un accord proche entre orange et  mediapro ensuite je vois que pas mal de gens prennent telefoot  par divers moyens  est ce que l'appli marche   vraiment? ensuite pour finir y'a t'il quelqu'un  qui as des infos  fiables e verifiables  sur la certitude qu'il n' y aura  jamais d'accord entre orange et mediapro ?

bonne soirée a tous

Pour le moment il n y a pas d'appli sur Android... OK pour Apple

Concernant les accords l, il n y a pas daccord avec Orange mais il n'est pas impossible qu'il y'en ait 1 dans 3, 6 ou 12 mois

ATCHOUM22
helper
1 112  

Normalement on peut voir les matchs de foot sur betclic ?? 

ATCHOUM22
helper
856  

Moi demain j appel le siège sociale, d Orange je pense que faut arrêter de jouer au chat et à la souris et avoir des explications 

dompierre
fan
fan
770  

Moi demain j'appelle mon pote Christophe, ça va être sa fête...

ATCHOUM22
helper
759  

C est quoi? Une blague ou une moquerie ??? 

Vinceboy831
contributeur occasionnel
626  

Bonsoir tout le monde juste après la chaîne 189 Golf Channel sur la 190 191 192 et 193 il y a des canaux de libre il y a marqué « désolé vous n’avez pas accès à cette chaine » c’est peut être réservé pour Telefoot ou je me trompe ?

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

bonsoir vinceboy  je viens de regarder les chaines et je suis d'accord avec toi c'est bizarre y 'a t'il  une possibilité qu'orange et mediapro aurais pu trouver un accord  en tout cas ca interroge je pense que nous pourrions recevoir  un mail  c'est vrai aussi  qu'il y'a aucune  communication d'orange ne serais ce que pour nous tenir au courant pour savoir s'il y a des negos  qui puissent aboutir   ou si tout accord est impossible en l'etat ca nous ferais plaisir de savoir  moi en tout cas je resterai chez orange  quoi qu'il arrive  meme si il n 'y as pas d'accord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734353 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne