- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouvelle chaine telefoot mediapro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle chaine telefoot mediapro
Parceque vous croyez que les abonnées vont attendre bien tranquillement dans leurs fauteuils moi désoler ils se sont assez foutu de nous on est pas des marionnettes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attendre non. Il y a des alternatives pour patienter comme je le disais. Comme ce forfait sans engagement à 14euros.
Et n'oublions pas une autre réalité du business. Orange et Canal + sont très proches... Je vous laisse lire entre les lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es actionnaire d'orange toi ? ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absolument pas. Et je ne bosse pas dans le milieu. Je suis réaliste et pragmatique. On peut pleurnicher autant qu'on veut sur ce forum ou auprès du service client rien n'y changera comme il y a deux ans pour RMC Sport. C'est tout.
Je rejoins certains en souhaitant bonne chance à ceux qui veulent passer chez SFR ou Bouygues (je ne connais pas Free). Vous gouterez à nouveau certainement avec les engagements de 12mois qui vont vous bloquer. Il y a du bon et du mauvais chez tous les opérateurs. Mais pour avoir aussi fait l'expérience de la concurrence, on sait ce qu'on quitte pas ce qu'on gagne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changé franchement non car les 3 autres on un services catastrophique free injoignable, Bouygues la TV saute tout le temps et il échange que les box c'est extrêmement chiant et sfr service client encore en dessous de celui d'orange, moi je passe par rmc pour l'instant nous verrons bien après si ya accord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde
Petite question à la communauté:
Pour ceux qui ne veulent pas quitter orange mais quand même profiter de la L1 et LDC pdt 1 an, est ce possible de télécharger RMC SPORT via la playstation et de profiter du pack telefoot/rmc via la console de jeu ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai rmc et telefoot sur ps4 du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu t'intéressais un min au négociation tu saurai que mediapro réclame une fortune en avance sur les droits des abonnements, c'est pour cela que orange et canal n'accepte pas.
Canal ne veux pas faire payer 25 euros en plus de leur abonnement, orange et canal sont en excellent terme et orange ne sera jamais contre canal en acceptant le contrat avec mediapro.
Par contre si tu te plains sans cesse d'orange, que fait-tu encore chez eux ? va chez sfr pour voir, mais dans 1 an on verra qui ce plaindra encore parce qu'il aura que la ligue 1 pour le même prix chez mediapro.
Pour terminer, relis les chartes de canal, orange etc et montre moi ou c'est écrit que canal, orange et autre sont obligés de fournir le sport a leurs abonnés ? canal ce n'est pas que le foot, orange ce n'est pas que la tv.
Bref toujours a se plaindre dans ce pays
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Florian62980 a écrit :Moi c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai rmc et telefoot sur ps4 du coup.
A 29.90/ mois sans engagement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah oui c est vrai que les gens se plaignent beaucoup ah la la méchants abonnées orange vous êtes méchants mais franchement nous les abonnées on a droit de dire ce qu on pense d Orange OK