- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouvelle chaine telefoot mediapro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle chaine telefoot mediapro
@ATCHOUM22 a écrit :Et toi tu fais quoi ? Tu es l avocat d Orange ? Tu travaille chez eux ? Je dis juste la vérité qu on se fait prendre en otage car tous les autres opérateurs on un accord et pourquoi orange n à pas un accord car le fric et toujours le fric et les abonnées ils s en foutent royalement et si tu es pas content c est pareil
En otage de quoi ? tu réfléchi ? tu es libre de partir, personne te retient donc va ouvrir ton dictionnaire et apprend se mot si tu le connais pas.
encore un prépubére qui veut tout sans se servir de son cerveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ouai toi tu es un bon j ai déjà la fibre et le boîtier donc l installation se fera très rapidement apparement tu connais pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pierre159 a écrit :Salut , ta testé ca fonctionne? Quand je recherche sur le store je vois juste l appli rmc c est normal? Combien le cout? Merci
Il n'y a pas de telefoot sur les consoles de jeux c'est écrit noir sur blanc sur leur site, l'appli rmc sport n'est pas l'appli telefoot sinon pourquoi créer une deuxième application ? Si vous vous abonnez sans lire aussi venez pas vous plaindre que ça ne fonctionne pas après lol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"J'ai le boitier et la fibre". Bon courage. C'est beau d'avoir la foi. Ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pleurniche pas mais je dis ce que je pense, ils avaient tout le temps pour négocier ils se sont pris au dernier moment et c'est nous les abonnées qui subissons les conséquences moi je suis un fan de foot comme beaucoup de monde étant handicapée j ai ma passion le foot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Twodogs a écrit :"J'ai le boitier et la fibre". Bon courage. C'est beau d'avoir la foi. Ne change rien.
Il a le boitier et la fibre mais est encore chez orange lol. Il est pas un peu mytho ce mec ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ATCHOUM22 a écrit :Je pleurniche pas mais je dis ce que je pense, ils avaient tout le temps pour négocier ils se sont pris au dernier moment et c'est nous les abonnées qui subissons les conséquences moi je suis un fan de foot comme beaucoup de monde étant handicapée j ai ma passion le foot
Tu dis pas ce que tu pense tu gueule c'est différent.
Tu sais combien demande Mediapro aux FAI pour diffuser telefoot ? 100 Millions d'avance, alors qu'orange veux payer selon les abonnés ce qui est leur droit et compréhensible. Tu va pas payer quelque chose que tu n'ai pas sur d'avoir, si ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hammermg a écrit :
@Twodogs a écrit :"J'ai le boitier et la fibre". Bon courage. C'est beau d'avoir la foi. Ne change rien.
Il a le boitier et la fibre mais est encore chez orange lol. Il est pas un peu mytho ce mec ?
Je pense que si il appelle avant 16h ils vont tout installer et activer avant le match c'est sûr. C'est connu, pour passer d'une fibre à l'autre c'est facile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon cerveau va bien merci et toi ton cerveau est sûrement entrain de surchauffer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça te plais pas qu on dise les 3 vérités orange le savait très bien ce que ça allais faire chez les abonnés