Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Pour moi tant pis je me résous a ne pas avoir téléfoot, ça me déplait,je ne suiverais plus mon equipe mais je ne changerais pas d'opérateur, s'ils n'ont pas leur nombre d'abonnés médiapro ça sera que mérité, ils l'auront bien cherché!

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Vos chamailleries sont fatigantes. Merci de laisser ce topic pour permettre aux gens ne souhaitant pas résilier chez Orange de trouver des solutions pour regarder TF.  

Arrêtez de vous plaindre et quittez ou non orange, mais merci de ne pas prendre en otage les lecteurs de ce topic, c'est fatiguant. 

ATCHOUM22
helper
834  

OK désoler mais j étais en colère qu on ai pas telefoot bonne journée a tous 

hkjhjh
helper actif
824  

Pourquoi vous ne vous servez pas d'orange juste comme d'une ligne fibre.

A côté tu prends une apple tv et tu as tout !.

Twodogs
contributeur occasionnel
823  

@Champagne012  a écrit :

Vos chamailleries sont fatigantes. Merci de laisser ce topic pour permettre aux gens ne souhaitant pas résilier chez Orange de trouver des solutions pour regarder TF.  

Arrêtez de vous plaindre et quittez ou non orange, mais merci de ne pas prendre en otage les lecteurs de ce topic, c'est fatiguant. 

Et il y a des solutions. Comme je le disais j’opte pour le forfait 14euros sans engagement avec iPad branché en HDMI. Le temps que les choses évoluent. 

ATCHOUM22
helper
786  

Ça fonctionne sur les téléphones portables l appli telefoot 

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Ca marche comment une apple tv??

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

En gros au pire faut prendre l offre a 25 ou 30 e et ca marche avec chromcast.... au pire je ferais ca.... mais vraiment honteux de la part d orange de nous laisser sans infos..

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

J'ai téléphoné à Orange j'ai demandé pourquoi la chaîne 190 191 192 193 j'étais pas disponible ça va bien saura vient la chaîne telefoot si c'est accepté quel est le sens toujours en cours de négociation

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

@Twodogs  a écrit :

Et il y a des solutions. Comme je le disais j’opte pour le forfait 14euros sans engagement avec iPad branché en HDMI. Le temps que les choses évoluent. 

Oui j'ai bien vu cette solution. Le soucis c'est que je ne pourrai pas diffuser le contenu depuis mon Iphone sur ma télé LG et je n'ai pas de port hdmi sur ma tablette android pour diffuser le contenu sur ma télé  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750558 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne