Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

dompierre
fan
fan
1 548  

Re: telefoot

Bonjour, @+

venise1958
helper actif
1 525  

Téléfoot : “des discussions très avancées avec Orange et des négociations en cours avec Canal+”

Téléfoot : “des discussions très avancées avec Orange et des négociations en cours avec Canal+”

Pour atteindre ses objectifs et être accessible au plus grand nombre, le nouveau diffuseur de la Ligue 1 a bien l’intention de ne pas se passer d’Orange. Les discussions sont aujourd’hui très avancées selon le directeur général de Téléfoot. Dans le même temps, des propositions sont sur la table avec Canal+.

Le plus dur reste à faire, c’est-à-dire convaincre Orange et Canal+. Après avoir signé un accord de distribution avec SFR et Bouygues Telecom en l’échange de services (partenariat avec TF1 et co-diffusion de la Ligue des Champions avec RMC Sport), mais aussi Free, Netflix et Samsung, la chaîne Téléfoot continue de négocier dans l’optique de maximiser sa distribution. Reste notamment à trouver un terrain d’entente avec l’opérateur historique, lequel compte plus de 12 millions d’abonnés, pour espérer atteindre son objectif de 3,5 millions d’abonnés. Confiant, Julien Bergeaud, directeur général de Téléfoot a révélé ce matin sur Franceinfo que “les négociations sont très avancées avec Orange.” Et d’ajouter que le FAI “a très intérêt et très envie d’aboutir à un accord”, tout comme Mediapro. Mi-juin, Stéphane Richard PDG de l’ex-France Télécom s’est quant à lui montré très prudent : “ si Orange va signer un accord de distribution, je ne peux pas y répondre aujourd’hui ; nous serons très prudents sur l’éventuel montant d’un minimum garanti”, a t-il déclaré.

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

bonjour a tous et bonjour venise j 'ai effectivement lu ca  tout a l'heure aussi  ce qui confirme  bien que mediapro  et orange continue a negocier toujours  franchement  je pense qu'il faut attendre et qu'a terme il pourrais  y avoir un accord  quand comment je ne sait pas mais j'ai bon espoir d'une conclusion   positive ca m'etonnerait que le directeur general  de telefoot puisse se permettre  de tenir  ce genre de propos s'il n 'y avais pas possibilitée d'un accord

venise1958
helper actif
1 462  

Perso je vois sur cet article un accord possible avec Orange  

Par contre je ne vois pas d'accord possible avec Canal+ comme j'ai déjà dit Canal récupère la ligue des champions en septembre 2021 et ils ne voudront pas leur refiler des matchs

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

re venise  je suis totalement d'accord avec tes propos

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

bonsoir a tous je viens d'ecouter en integralitée l'interview du directeur général  de mediapro  ce matin il  confirme bien que mediapro  et orange  negocie toujours  il  dit bien que les negos sont bien avancées  entre les deux et qu'il y a  des propositions sur la table  et il confirme aussi des discussions avec canal  je ne voit pas pourquoi il dirait ca s'il n'avait pas bon espoir  de trouver un accord au moins avec orange  donc moi je vais attendre tranquillement et ont verras bien  si tout cela se confirme

TitilesMureaux
contributeur occasionnel
1 114  

https://www.universfreebox.com/article/58092/telefoot-des-discussions-tres-avancees-avec-orange-et-d...

Téléfoot et Orange des négo très avancée !!! Donc les rageux fermez la 

Cc292
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Le seul rageux m a l air d être toi

hkjhjh
helper actif
1 074  

ORANGE  et Mediapro ont arrêté les négociations depuis 15j. 

Voyant les chiffres catastrophiques des abonnements actuels. Mediapro vient de revoir sa proposition et en a fait une nouvelle hier.

En espérant qu'elle ait rien a voir avec les propositions que orange a du refusé jusqu'à maintenant !  C'est du 50 50. 

Quant à Canal, MediaPro a simplement relancé Canal. 

EN GROS Mediapro est en train de commencer a se coucher. Et ils s'aperçoivent qu'ils n'ont aucune chance sans Orange et Canal 

C'est une bonne nouvelle. Mais ne nous réjouissons pas trop vite... nous ne connaissons pas la nouvelke proposition de mediaPro.

Aussi bien Orange l'a déjà jeté à la poubelle

Concernant Canal pierre Menes a affirmé sur son compte tweeter que canal ne discutait pas avec Mediapro. 

Ce qui est certain c'est que le démarrage de Telefoot est une catastrophe !  Que ce soit techniquement ou nombre d'abonnés. Et ils commencent sérieusement à s'inquiéter 

Megalan01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Mytho,girouette ,menteur et malhonnête c'est une catastrophe cette personne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751090 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne