Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

venise1958
helper actif
1 987  

Re: telefoot

😂😂 si on reprend le fil depuis le debut c'est clairement moi et Sport-tv.org qui ont annoncé le moins de fake news... 

La chaine telefoot depuis le 15 juillet a du être annoncé 150 fois officiellement dispo sur le décodeur Orange   

 

Bsr

Par qui ?  Car moi qui suis ce sujet tous les jours je n’ai pas vu ce dont vous parlez 

 

hkjhjh
helper actif
1 891  

Re: telefoot

Page 2
"J'ai téléphoné à Orange et la chaîne mediapro sera disponible sur la box d'orange le 21 août 2020"

Page 6
Après contact orange ce jour au 3900 cela devrait etre ok pour pouvoir s'abonner a telefoot lundi 17/08 via orange 

Page 10
bonsoir je viens de parler a un conseiller et il m a dit que media pro a été acheté par Orange pour 4 ans et sera disponible à partir du lundi 17 ou mardi 18 août...

...

...

...

venise1958
helper actif
1 867  

Re: telefoot

Vous avez dit « 150 fois officiellement  »

 

Je ne vois rien d’officiel dans ce que vous avez retranscrit !!!! 

Ou alors nous n’avons pas les mêmes notions du mot «  Officiel « 

hkjhjh
helper actif
1 844  

Re: telefoot

Tu fais exprès ou t'es de b i le ?

 

Ou tu sais pas lire...?

Ou tu es sacrément de mauvaise foi...

venise1958
helper actif
1 817  

Re: telefoot

Ok je vois l’énergumène, vulgaire, qui n’a aucun argument à part rejeter sa mauvaise foi sur l’autre.

Je vous laisse à vos tutoiements, nous ne sommes pas du même monde.

Bonne soirée 

teuteu12001
contributeur occasionnel
1 647  

Re: telefoot

J'ai regardé de façon approfondie sur mon décodeur UHD et aucune trace de la chaine Telefoot. 

J'espère qu'un accord va être trouvé entre les deux parties. Soyons patients.

En attendant, je vais m'abonner à l'offre numérique de Telefoot à 14,90 € sans engagement. ALLEZ RENNES !!! 

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  
vero29260
contributeur
1 332  

Re: telefoot

en tant que que supporter rennais je me suis abonné à l'option netflix + telefoot  et me suis hélas rendu compte que sur android tv elle n'était pas encore disponible . après appel à leurs services qui n'écoutait rien de ce que j'avais à leur dire , et oui abonné orange , television tcl et pas samsung .... donc pas moyen d'avoir telefoot sur ma telé , sauf caster de mon ordi à ma télé , .... image de très mauvaise qualité . hier je vois sur ces pages que l'appli est disponible , ré deception qualité très médiocre de l'appli..... donc j'attends avec impatience l'annonce d'orange car on ma répondu " vous ne pouvez pas résilier " .... quelle ************* médiapro 

 

[Edit @vero29260 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

Megalan01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: telefoot

FAQ et CGA. 

clemlast
contributeur occasionnel
1 247  

Re: telefoot

Bonjour à toutes et tous,je répète,après avoir navigué sur quelques forums je pense que pour nous abonnés orange ,en attendant que la situation se débloque(quand?) le mieux est de s'abonner sur le site Rmc sport ,de prendre sans engagement la formule Rmc sport-Téléfoot,avec Fire stick tv(Android tv) la diffusion est tout à fait correcte.Allez Rennes ! Je vois avec plaisir qu'il y a pas mal de supporters rennais parmi les abonnés orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne