Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

offre bouquet famille by canal

laurelp95
contributeur
796  

offre bouquet famille by canal

Bonjour,

 

Fraichement arrivé chez orange depuis la mi-octobre. La personne qui m'a installé ma boxe fibre a été très sympa de me parler de l'offre "bouquet famille by canal" à 5 euros par mois pendant un an (j'ai l'offre play fibre). J'ai donc téléphoné le lendemain pour bénéficier de cette offre.

 

Pour le moment j'avais des chaines gratuites (en découverte je pense) pour mes débuts avec orange, mais ces chaines ne sont plus d'actualité depuis ce matin.

 

Par contre ces chaines justement normalement font parties de mon bouquet. J'ai donc ce matin redemarrer ma boxe puisque je me suis dit qu'il fallait peut être la demarrer pour avoir mon bouquet.

 

Je constate donc que sur les quelques chaines inclus dans le bouquet plusieurs ne fonctionnent pas dont "KZTV" et "GAMEONE+ 1"

 

Est ce normal ? Que puis-je faire pour cela ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : offre bouquet famille by canal

Bonjour @laurelp95 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


laurelp95
contributeur
738  

Re : offre bouquet famille by canal

Bonjour,

 

Je vous ai répondu en privé

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781691 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne