- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- offre bouquet famille by canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre bouquet famille by canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre bouquet famille by canal
Bonjour,
Fraichement arrivé chez orange depuis la mi-octobre. La personne qui m'a installé ma boxe fibre a été très sympa de me parler de l'offre "bouquet famille by canal" à 5 euros par mois pendant un an (j'ai l'offre play fibre). J'ai donc téléphoné le lendemain pour bénéficier de cette offre.
Pour le moment j'avais des chaines gratuites (en découverte je pense) pour mes débuts avec orange, mais ces chaines ne sont plus d'actualité depuis ce matin.
Par contre ces chaines justement normalement font parties de mon bouquet. J'ai donc ce matin redemarrer ma boxe puisque je me suis dit qu'il fallait peut être la demarrer pour avoir mon bouquet.
Je constate donc que sur les quelques chaines inclus dans le bouquet plusieurs ne fonctionnent pas dont "KZTV" et "GAMEONE+ 1"
Est ce normal ? Que puis-je faire pour cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre bouquet famille by canal
Bonjour @laurelp95
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre bouquet famille by canal
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé
Merci