Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

option multi TV

debo69770
contributeur
2 687  

option multi TV

Bonjour

Je voudrais prendre l'option multi TV et avoir un 2eme décodeur dans ma cuisine, mais je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce...cela pose t-il un problème???

 

Merci pour vos réponses 

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 680  

Re : option multi TV

Bonjour,

 

Pour avoir l'option multi TV, il faut être en fibre, en VDSL ou en ADSL avec débit suffisant donc un affaiblissement de moins de 26 dB. Si vous avez l'option HD en ADSL, celle-ci n'est pas compatible avec l'option multi écran, débit insuffisant de la connexion en  ADSL.

Pour l'antenne, elle n'est pas obligatoire si on ne veut pas rechercher les chaines TNT terrestres (celles reçues par l'antenne). On reçoit toutes les chaines par l'ADSL.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lagen
super star
super star
2 677  

Re : option multi TV

Bonjour debo69770,

En complément de @Jacky95 ,

Si vous recevez la TV par satellite, vous pouvez avoir le multi TV SAT, à condition de disposer d'une descente d'antenne double, et d'une prise sat pour le second décodeur.
Le second décodeur devra également être relié à la livebox par une paire de CPL ( distribution monophasé uniquement )

fabien4
contributeur
1 649  

Re : option multi TV

je voudrais savoir comment obtenir loption multi tv jais l'option hd comment faire ?

lagen
super star
super star
1 637  

Re : option multi TV

Bonjour fabien4,

Vous pouvez souscrire via la  boutique en ligne
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
Une caution de 49 € pour le deuxième décodeur vous sera facturée
Vous perdrez l'option TV HD

Vous pouvez également souscrire en agence Orange.
Le décodeur et sa carte vous seront fournis directement.

Jacky95
super star
super star
1 636  

Re : option multi TV

Bonsoir @fabien4,

 

Vous auriez du ouvrir une nouvelle question, Vous êtes en TV par ADSL, TV satellite ou fibre ?

Selon le cas c'est un peu différent, par exemple en ADSL vous perdez l'option HD.

Voir ce lien pour souscrire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne