Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

option tv Pass vidéo Canalplay 9,99€ TTC / mois

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re : option tv Pass vidéo Canalplay 9,99€ TTC / mois

bonjour ok merci   

NAPA
contributeur
1 151  

Re : option tv Pass vidéo Canalplay 9,99€ TTC / mois

Bonjour,

 

je souhaite résilier mon abonnement canalplay, mais je n'y arrive à partir de mon compte.

vous indiquer quele service est momentamément indisponible

merci de faire le nécessaire

 

NBEZARDBONNET

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : option tv Pass vidéo Canalplay 9,99€ TTC / mois

NAPA bonjour,



Avez vous résolu votre problème?.

Si vous désirez de l'aide, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéros de téléphone de compte internet).



Cordialement.

JJ_BT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Pass vidéo Canalplay : catalogue indigent

Bonjour

Comment se fait-il que le catalogue proposé via le pass video Orange Canal Play soit à ce point indigent par rapport au catalogue Canal Play via accès direct sur internet, alors que le pris est le même 9,99€.

D'autant que, via Orange, il semble que l'on ait pas de compte canal play qui permettrait d'accéder à canal play internet.

Bref, en l'état, fuyez cette option de pass vidéo, et ouvrez un compte direct sur canal play sur internet, ou bien attendez Netflix.

Cordialement.

JJ_BT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Accès à NetFlix inopérant : 3900 inutile

Je constate aujourd’hui, dimanche 09/07/2017, que mon accès à Netflix est inopérant.

Je procède comme d’ordinaire : à partir du menu, accès aux pass vidéo, le choix Netflix me propose désormais soit de démarrer un mois d’abonnement gratuit, soit de m’identifier via une adresse mail qui n’est pas la mienne @orange.

Merci de m’indiquer la marche à suivre.

Habitué des dysfonctionnements Orange TV, j’ai procédé aux manips habituelles : redémarrage de la box TV, redémarrage de la box internet + redémarrage de la box TV, même résultat dans les 2 cas, pas de changement.

J’ai même essayé d’appeler le 3900 : impossible passer le barrage du répondeur vocal qui s’obstine à comprendre ‘ligne fixe’ quand je parle de pb d’accès à Netflix.

Presque comique.

Mais réellement énervant, surtout quand on pense que ce service est facturé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne