- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : pas de disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de disque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2016
18h44
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de disque dur
le technicien devait m en amener un îl ne le trouvait pas je l attend encore , en plus il on des façons de faire pas tres honete , îl m à fait signer sois disant pour dire que tout est ok , je reçois mail soit disant à ma demande je renonce àu délai de rétractation ,
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2016
21h25
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de disque dur
Bonsoir @patoutaouf
Tu as bien regardé si il est pas dans le carton du décodeur ?
______________________________________________
= tu peux avoir l ' aide d ' un conseiller par Tchat
Bonne soirée @+