Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

papy58
contributeur
952  

passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

Bonsoir,

Après le passage de l' ADSL a la Fibre c'est dernier jours... je me retrouve avec 2 bouquets orange,alors que j'en possède qu'un seul depuis longtemps le bouquet ""Ciné serie"", et la, surprise j'en ai un 2em ""Ciné serie Max""...tout en ayant rien demander....le pire c'est qu’aujourd’hui vers les 14h je reçois un mail d'orange ,stipulant ceci ,vous avez demande des modifications dans la liste de vos options retrouvez si dessous le recapitulatif
, Mais j'ai jamais rien demandé moi,c'est quoi ce délire ??... plus bas dans leur notification il est stipulé ceci, Vos ajouts ou surpression d'options seront pris en compte sur votre prochaine facture ,,,??? et pourquoi donc ??? j'ai rien demander moi .... et en fin de notification  on me dit, Suite a notre entretien de ce jour sous serez susceptible d’être contacté par mail pour un sondage de satisfaction<<<<...la je tombe sur le c..mais de quel entretien s'agit-il,,,,,,,,?????
moi  je suis passé de l'adsl a la fibre le 18 janvier,et je ne comprend pas pourquoi on est venu m'ajouter ce 2em bouquets auquel je n'ai pas souscrit.

 

 

merci a l'avance si on peu m’éclairer un peu...

 

[Edit @papy58 : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

bonjour @papy58 

 

ils n'informent pas car cela peut être n'importe quel bouquet

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

bonjour @papy58 

 

en principe lors d'un changement d'offre tu as un bouquet gratuit pendant environ 3 semaines et il se résilie tout seul après cette période

pour confirmation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy58
contributeur
904  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

Bonjour

Merci pour la réactivité à me donner un début de réponse, si c'est le cas les 3 semaines offerte, pourquoi ne pas informer au préalable ?.. Je vais faire comme vous me conseillez, et je viendrai vous informez de ce qui en est, merci, et bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

bonjour @papy58 

 

ils n'informent pas car cela peut être n'importe quel bouquet

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy58
contributeur
848  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

Bonsoir, comme convenu je viens conclure ce sujet, aujourd’hui un technicien Orange est passé pour un contrôle suite a mon

passage a la fibre,et comme vous, il ma donné la même réponse,ne vous inquiétez pas ma t-il ,c'est offert pour environ 3 semaines,et cela s’arrêtera automatiquement, voila, merci encore pour m'avoir éclairé sur le sujet.

  Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

bonsoir @papy58 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy58
contributeur
736  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

Bonsoir

je reviens vers vous,sur le même file... car depuis, je vient de recevoir ma facture orange open Up 80go fibre

et bien, c'est pas gratuit ces 3 semaines du ""bouquet offert"" suite au passage a la fibre... moi je n'avais rien demandé et

j'ai 8.84 euros dans la colonne abonnements,forfait et options et ce bouquet ciné serie Max est partis comme il etait venu.....en plus "SURPRISE"  la gentille conseillère de

l'agence Orange m'avais dit passer de l'adsl a la fibre ne coute qu’environ 5 euros de plus sur votre ancien abonnement..lol la bonne blague...

elle avait dit le second décodeur est gratis...jamais elle n'a fait allusion a ce qui suit si dessous...

 on me facture ""10 euros frais d'activation du second décodeur..et 10 euros frais d’échange du décodeur tv uhd...

mon forfait initiale open Up 80go fibre est de  95,98 euros avec une option1 bouquet ciné serie......  la je viens de passer a  124,82 euros ,20 euros pour ces frais d'activation et d’échange et 8,84 euros de frais pour serie ciné Max un bouquet auquel je ne me suis jamais abonné...,je suis en colère car on a oublié de me le dire...la c'est une MAUVAISE surprise....je suis chez orange depuis plus de 25 ans jamais eut de soucis...il y a un début a tout...lol

merci pour votre attention

 bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: passage de l'ads à la fibre,je me retrouve avec un nouveau bouquet orange

bonsoir @papy58 

 

pour les 10€ d'échange de décodeur et les 10€ de mise en service c'est normal,ce n'est qu'une fois c'est vrais elle aurait du te le dire

sinon pour le bouquet tu le résilie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

et tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne