Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

pbe acces aux chaines tv

FredEric15
contributeur
329  

pbe acces aux chaines tv

Bonjour,

avec mon contrat mobile il m'est dit que j'ai accès à 70 chaines tv. Lorsque je souhaite a accéder aux chaines de la tnt français (que ce soit sur mon sony xperia ultra ou ma tablette ipad mini, mais aussi sur mon pc fonctionnant sous w10 64 bits), à chaque fois, j'ai un message me disant qu'il faut que je m'y abonne. Lorsque je le fais j'ai le message d'erreur suivant : Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (code A31). Donc c'est le chat qui se mord la queue, et cela fait plusieurs mois que le dysfonctionnement perdure. Plusieurs messages ont été adressé aux services d'orange, qui me prétendent transmettre l'information à la cellule technique... qui soit ne l'a pas reçu soit, ne semble pas exister. De plus ce soir j'ai souhaiter valider un abonnement à OCS, mais j'ai un message me disant qu'un problème technique est survenu et de ressayer ultérieurement. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider, svp ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: pbe acces aux chaines tv

bonjour @FredEric15 

 

tu t'identifie bien avec l'identifiant de ton compte principal,lié à ton contrat internet et non avec un compte secondaire ou numéro de mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne