- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: pbe acces aux chaines tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépbe acces aux chaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pbe acces aux chaines tv
Bonjour,
avec mon contrat mobile il m'est dit que j'ai accès à 70 chaines tv. Lorsque je souhaite a accéder aux chaines de la tnt français (que ce soit sur mon sony xperia ultra ou ma tablette ipad mini, mais aussi sur mon pc fonctionnant sous w10 64 bits), à chaque fois, j'ai un message me disant qu'il faut que je m'y abonne. Lorsque je le fais j'ai le message d'erreur suivant : Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (code A31). Donc c'est le chat qui se mord la queue, et cela fait plusieurs mois que le dysfonctionnement perdure. Plusieurs messages ont été adressé aux services d'orange, qui me prétendent transmettre l'information à la cellule technique... qui soit ne l'a pas reçu soit, ne semble pas exister. De plus ce soir j'ai souhaiter valider un abonnement à OCS, mais j'ai un message me disant qu'un problème technique est survenu et de ressayer ultérieurement. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pbe acces aux chaines tv
bonjour @FredEric15
tu t'identifie bien avec l'identifiant de ton compte principal,lié à ton contrat internet et non avec un compte secondaire ou numéro de mobile
cdt