- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- publicité mensongère Orange et vente forcé Orange/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité mensongère Orange et vente forcé Orange/Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
publicité mensongère Orange et vente forcé Orange/Canal+
bonjour,
je me suis abonné à une offre Canal + par le biais de mon décodeur orange... 1 mois d'essai gratuit et 14.90€/mois pendant 2 ans...
Canal + m'explique que je n'ai pas droit à cette offre sauf si orange envoie un code promo.
je contacte orange ... je n'ai pas le droit à ce code promo... bizarre mais bon je décide de résilier l'offre aussitôt.
Bilan je viens de recevoir un contrat canal + avec des FAS à 50€ + paiement du mois en entier.
je contacte le service client Orange, il n'en ont rien à faire et me demande de faire un courrier à "aux réclamations nationales" ( ????)...
merci Orange de faire des publicité mensongère et d'en avoir rien à faire de ses clients !!
Quelqu’un a déjà eu ce type de couac?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : publicité mensongère Orange et vente forcé Orange/Canal+
@jp1012mo Bonjour,
Nous sommes désolés de cette expérience avec ce qui semble une erreur de manipulation depuis le décodeur.
Canal+ étant dans votre situation, votre interlocuteur, nous vous conseillons de vous rapprocher de leur service dédié directement. Si, vous, de votre côté, souhaitez porter une réclamation auprès de notre cellule dédiée, il vous est possible de faire celle-ci depuis votre espace client directement , si besoin est , nous vous conseillons de consulter notre page d'assistance dédiée au dépôt en ligne de votre demande.
Nous restons à votre entière écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil.
Prenez-soin de vous et de vos proches.
Franck_