Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

"Le média" sur la livebox

Francis_52
contributeur
1 164  

Le Media

Bonjour les gens,

doit-on obligatoirement migrer vers Free pour avoir accès au Média ?

Bien à vous,

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Vous êtes actionnaire d'Orange ? Votre réponse est d'un parti pris inacceptable dans un forum !

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Télé d'orange

Il vous paye combien Orange pour dire de telles sottises ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Pas de bonjour non plus @gérard33 

A qui vous adressez vous ?

A @Francis_52 ou @Bernard5748  ou encore @MatMartigan ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

salut @jyjo29 

laisses les palabrer, ça ne sert à rien, si tu dis quelque chose, c'est que tu es de parti pris, payé par orange, et j'en passe

ça n'en vaut pas la peine

surtout que leur super chaîne est visible sans problème via le site de leur webTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 051  

Les réacs de chez Orange sont de sortis à ce que je vois ... savez vous que des gens n'ont pas d'ordinateurs et qu'ils n'ont que leur téléviseur pour accéder aux chaînes TV ? Savez-vous qu'il n'y a aucune raison, autre que politique, de mettre un accès à des dizaines de chaînes de type "mainstreams" et de ne pas rajouter une chaîne  indépendante ? Bref, faire de la ségrégation sur l'information n'est pas un bon exemple pour Orange et si il reste sur cette position il va perdre de nombreux clients, c'est tout ce qu'il va y gagner !

Tchoi69
contributeur occasionnel
1 045  

Argument fallacieux toutes les chaines sont visibles sur internet y compris celles sur tnt 

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Tout le monde n'a pas le matériel voulu pour regarder sur internet et certaines personnes ne savent pas s'en servir,  la TV est le seul moyen d'y accéder pour ces gens là !

DarkV
contributeur occasionnel
1 015  

bonjour les gens,

pour info, le 3900 aujourd'hui 23/10 me répond que la chaîne n'est toujours pas dispo chez Orange et qu'ils font "remonter" l'info... lol (un FAI que l'on paye sacrément cher soit dit en passant !!)

Je vois que pendant mon absence et mes 2 messages censurés sur ce sujet, vous vous étripez...

Bref, de râler ici ne changera absolument rien à notre problème au vu des commentaires que je lis au-dessus. Tout ça pour dire que je ne remettrai plus les pieds (ou les yeux) dans cette "Communauté Orange"

"Que Le Média soit avec vous"

[Edit @DarkV : merci de respecter les Règles d'usages du Forum]

Bye bye

PierrickLouin
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Malheureusement les forums de ce genre ont justement été mis en place par des boîtes déloyales pour absorber/dissiper tout retour client.
On laisse les clients se débrouiller entre eux.
Ca a même remplacé le SAV pour fuir la responsabilité d'un vrai service aux clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759290 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne