Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

"Le média" sur la livebox

bernard94510
contributeur
470  

le média

bonjour je m'adresse a orange afin d'avoir une explication sur le fait que la chaine le média ne soit pas diffusé sur orange, le pluralisme y gagnerait grandement.

Richard6773
contributeur
396  

Re: le média

Bonjour, vu l'absence de réponse d'orange depuis plusieurs mois quant à l'intégration de la chaîne du media tv, j'envisage sérieusement de résilier. A bon entendeur, salut !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Bonjour @Richard6773 

" j'envisage sérieusement de résilier."

Que voulez vous que cela nous fasse ?

Nous sommes des clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Salut  @Richard6773 

Demande une fois le pourquoi au support de la chaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

salut @johann 

@jyjo29 

encore un qui n'a pas compris que si l'ARCOM délivre une autorisation d'émettre, ça ne veut pas dire que la chaîne sera émise

il faut acheter des fréquences, soit sur la TNT, soit sur le SAT, soit conclure un accord financier impliquant des pépettes

sans accord, pas de diffusion, accord de l'ARCOM ou pas

je préfère les laisser s'énerver en rond que de leur répondre, ils ne veulent pas comprendre comment ça fonctionne, et s'ils veulent résilier, qu'à cela ne tienne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
260  

Je vais également contacter les autres fournisseurs et voir les propositions qui me seront faites ! Donc, potentiellement, si une m'intéresse je ferai de même.

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Si beaucoup de clients font de même, Orange se mettra peut être à réfléchir ...

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Il semble que c'est vous qui ne comprenez pas, si de nombreux clients décident de quitter Orange pour un autre FAI, Orange sera le perdant et peut être même qu'il regrettera d'avoir tenu cette position "anti-démocratique" face aux clients !

MechantLoup
contributeur occasionnel
201  

@fredolerouge 
Vous êtes étonnant, vous ne cessez de dire qu'en tant que "client" vous n'en avez rien à faire de l'avis de vrais abonnés.
Alors s'il vous plaît faites comme vous dites et veuillez sortir du jeu.
Pour le coup, tout le monde se moque bien de votre avis de top membre. Ne voyez-vous pas que c'est à Orange de répondre avec des arguments sérieux, non à vous.
Veuillez aussi respecter les membres de cette communauté et ne pas abuser de votre pouvoir exorbitant d'effacer leur demandes voir de les bannir à l'avenir. Ces abus ont déjà été signalés et devraient être bientôt suivis d'effets vous concernant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
174  

pas bonjour non plus @MechantLoup 

@johann  @jyjo29 

alors adresses toi à orange, au 3900, ici tu t'adresses à des clients

ne soit donc pas étonné que des clients te répondent, et leur avis vaut autant que le tien

je n'ai pas la moindre once de pouvoir ici, et "arguments sérieux" ne veut pas dire te donner raison quand bien même tu aurais tort

règle d'or, sur un forum ne poses pas une question dont tu n'accepterais pas une réponse honnête

si tu ne veux pas comprendre/accepter la différence entre autorisation du diffusion et diffusion effective, personne ne pourra rien pour toi

[...]

Alors s'il vous plaît faites comme vous dites et veuillez sortir du jeu.[...]

ce n'est pas un jeu et je n'ai certainement pas d'ordre à recevoir de toi

que je sache, ce fil est ouvert à tous, mais tu sembles avoir énormément de mal à accepter qu'on puisse avoir un avis différent du tien, et pire encore, qu'on le donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754332 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne