Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

"Le média" sur la livebox

Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: le média

Ces modérateurs sont insupportables. Ils effacent les posts trop pertinents et se permettent d'être discourtois, déguisés en clients.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

pas bonjour non plus @Testeurt 

pour quelqu'un qui dénonce le manque de courtoisie des autres, alors que tu n'es pas capaable d'être poli, tu repasseras .....

et je ne suis déguisé en rien du tout, je suis client, par ailleurs, tu surestimes largement mon "pouvoir"ici

en revanche, quand tu tiens des propos contraires aux règles, ne soit pas étonné à ce que la modération fasse son travail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MechantLoup
contributeur occasionnel
332  

@fredolerouge Quel acharnement ! et cette manie sur la marque d'allégeance attendue a votre égard.
Non je ne vous dis pas b..r, c'est superflu, mais je vous vouvoie moi.
Par contre votre tutoiement, lui, est vraiment insultant ; comme on dit : nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.

Je vois bien que vous n'êtes pas dans votre rôle d'entraide mais plutôt d'entrave lorsque vous envoyez balader tout le monde avec semble-t-il un certain plaisir.
Sur le fond, bien sûr qu'Orange n'est pas correct dans son empêchement de diffuser un programme agréé et plébiscité.
Je ne vois pas en quoi ça vous chagrine que des abonnés tiennent à faire connaître à leur fournisseur leur contrariété.
Un top membre moins vindicatif que vous a mis je crois dans sa signature "l'obstination est le chemin de la réussite" voilà donc pourquoi nous insistons, malgré vous qui n'êtes qu'un simple abonné parmi d'autres, dites-vous.
A ce titre vous prenez bien de la place pour donner votre avis d'opposition aux souhaits d'autrui.
Que ça vous plaise ou non, ce canal est un lieu parmi d'autres pour contacter le staff Orange qui écoute car il répond (courtoisement d'ailleurs) et doit trouver lunaires vos avis gratuits sur le fond et sur la forme.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
302  

pas bonjour non plus @MechantLoup 

tu as raison, quel acharnement à ne pas vouloir comprendre/accepter comment fonctionnent les règles de diffusion

et pour rappel, le tutoiement sur un forum est considéré comme le mode normal des échanges, mais ça aussi tu ne sembles pas vouloir le comprendre/l'accepter

pour le reste, du bla-bla,

et non, mais là non plus tu ne veux pas le comprendre/l'accepter, ce forum n'est pas un canal pour contacter orange, c'est une communauté d'entraide entre clients

pour contacter orange, 3900

et c'est plutôt tes propos, et ceux de tous les autres ici, que orange doit trouver lunaire, surtout que orange a répondu officiellement le 16 octobre

Capture d’écran du 2024-03-06 06-41-23.png

et pour rappel :

- l'ARCOM statue uniquement sur le fait qu'une chaîne peut être diffusée ou non

- la chaîne doit trouver un diffuseur, soit en achetant une fréquence sur la TNT ou le SAT, soit en signant un accord commercial avec un diffuseur

c'est comme ça que ça fonctionne que tu veuilles le comprendre/l'accepter ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Contrairement à vous je ne vous traite pas d'idiot, je sais que vous feignez de ne pas comprendre et faites express de répondre à côté. Et si comme vous le promettez, vous arrêtiez de nous répondre ce serais très bien pris.

Pour ma part je suis engagé en Fibre jusqu'en juin, je quitterai pour Free non pas à cause de vous ou des choix éditoriaux droitiers de Orange, mais parce qu'il n'est pas possible pour un client engagé de bénéficier de tarifs raisonnables (que les opérateurs appellent promotion). Je reviendrais ensuite (dans 2 ans) à une offre Orange, et tant pis pour la taxe de 50€ mise en place par les opérateur pour dissuader les changements, même avec ça, la migration reste rentable et plus qu'un principe, c'est pour moi devenu une habitude.

Et bonjour chez vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
221  

pas bonjour non plus @Testeurt 

je réponds si je veux, quand je veux et à qui je veux, sur le sujet sur lequel j'ai envie de répondre

par ailleurs, je ne traite personne d'idiot

en revanche, sur un forum, on ne pose pas une question dont on n'accepterait pas une réponse honnête

que celle du webbconseiller ne te plaise pas, que la mienne ne te plaise pas, tant pis, c'est pourtant les seules réponses honnêtes

tu résilies ?

à la bonne heure, si tu savais à quel point ça m'indiffère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758196 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne