- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- "... Pour activer vos chaines payantes" ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"... Pour activer vos chaines payantes" ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai ceci (pour activiter vos chaînes payantes") et j'attends ... et je n'ai tjrs rien ! que se passe t-il ? qu'arrive t-il à ma télé d'orange ? MERCI de m'aider ...
On m'a dit : redémarrer votre décodeur : je l'ai fait plusieurs fois ...
On m'a dit d'attendre 1h sur la page d'accueil (l'écran TV avec direct, et toutes les options mais j'ai CRU comprendre qu'il fallait comme un **bip** attendre là ... des heures en fait ... que ça veuille bien repartir ...
On m'a dit appeler le 9 : ils ne répondent pas et de toutes façons quand on réussit à les avoir : ils n'entendent pas si on dit oui ou non ... ET ILS RACCROCHENT !
Au secours, les fêtes sont déjà si hyper tristes ... si je n'ai même plus la téloche ...aïe aÎE Aïe !!!
merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah si j'avais eu cette (ces) adresses, tout y est bien expliqué... MERCI. Je garde pour si jamais !!!
L'aide .. avant votre participation me disait juste d'expliquer mon problème et j'avais beau écrire : "activiter mes chaines payantes", comme avec bcp de ces "aides ???" virtuelles, ça ne pigait RIEN ... et donc :
MERCI beaucoup !
Très heureuses fêtes et BONNE ANNEE 2022 !
EliaKim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
Bonjour @EliaKim69
quelles chaines veux tu activer et quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
bonjour, ange pacificateur !
depuis ce matin 8 h donc ma TV ne voulait plus aller sur les chaines diverses (que je paie : abonnement famille)
On m'a demandé un tas de trucs ... que j'ai fait et au final
j'ai attendu 2h et ...
C'est reparti (enfin en prenant l'initiative de tout REFERMER enfin déconnecter pour la énième fois ....).
Juste siouplé, au cas Z'où :
on me demandait d'activer les chaines payantes ... OK mais où les activer : quelle marche à suivre ?
Vous devez me juger bien conne mais pour nous les vioks tout est mystérieux, insondable, et on s'excuse déjà de
ne pas être plus loin ! (je plagie Brel).
Déjà merci d'avoir pris la peine de me répondre
HEUREUSES ET JOYEUSES FETES et BONNE NEW ANNEE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
re @EliaKim69
voir ici
et
Bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah si j'avais eu cette (ces) adresses, tout y est bien expliqué... MERCI. Je garde pour si jamais !!!
L'aide .. avant votre participation me disait juste d'expliquer mon problème et j'avais beau écrire : "activiter mes chaines payantes", comme avec bcp de ces "aides ???" virtuelles, ça ne pigait RIEN ... et donc :
MERCI beaucoup !
Très heureuses fêtes et BONNE ANNEE 2022 !
EliaKim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
re @EliaKim69
merci du retour
Bonne année 2022 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
Bonjour @moimoimoi3,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous nous manifestez ne plus pouvoir accéder à votre bouquet TV.
Est-ce qu'un code erreur s'affiche sur votre écran de télévision ?
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV d'Orange ?
Si vous le désirez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème accès télé
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles @moimoimoi3.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre décodeur TV connecté. Je souhaiterais réaliser une action à distance mais pour cela il est nécessaire que l'équipement soit allumé.
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaînes payantes
Bonjour @moimoimoi3,
Nous ne voyons pas votre Décodeur de branché à la Livebox.
Celui-ci est-il éteint ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "... Pour activer vos chaines payantes" ???
Bonjour,
Merci pour vos conseils : tout est rétabli. Il semble (après qqs jours de discussions avec voisins et autres) que les travaux toujours très nombreux en cours surtout quand des élections approchent (lol !), seraient peut-être à l'origine de la panne ...
J'ai comme vous me l'avez conseillé : réinitialiser et puis j'ai du "réappairer" la télécommande orange ...
Mais au final : tout va bien !
Encore merci de me (nous !) rendre service ainsi.
(je suis âgée : 73 ans ! et tout ce qui est informatique etc ... c'est dur pour moi MAIS ... lol je progresse ! à 100 ans je donnerai des conseils moi aussi ! lol !).
MEILLEURS VOEUX !
Eliakim