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résiliation de bouquet impossible
bonjour,
cet été j'ai souscrit un bouquet famille de façon à avoir les chaînes de dessins animés pour ma fille. Il était en promo pour 2 mois, soit 5€/mois.
j'ai fait une résiliation le 21 août et cela devait être effectif le 5 septembre. Hors, aujourd'hui, surprise, ou TRES MAUVAISE SURPRISE! ça me dit que quelque chose s'est mal passé! Comme par hasard!
J'ai bien sûr redémarrer livebox et décodeur sans succès.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, à part flinguer mon forfait téléphonique pour appeler l'assistance?
merci beaucoup
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Re : résiliation de bouquet impossible
bonjour @cortex84
que veut tu dire par quelque chose s'est mal passé
probleme de quoi ?
bonne soirée
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Re : résiliation de bouquet impossible
ah mais je ne sais pas, c'est eux qui ont écrit ça sans préciser quoi que ce soit.
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Re : résiliation de bouquet impossible
re bonsoir @cortex84
ca s'est mal passé pour la résiliation de ton bouquet,tu veux dire que la résiliation n'a pas été effective,mais cela n'a pas affecté d'autres fonctions,puisque tu dis que tu as tout redémarré
bonne soirée
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Re : résiliation de bouquet impossible
oui voilà exactement, tout est normal, mais c'est le bouquet qui n'est pas résilié.
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Re : résiliation de bouquet impossible
bonsoir @cortex84
il faudra recommencer,mais tu vas perdre 1 mois,sinon appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour la résiliation et geste commercial
bonne soirée
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Re : résiliation de bouquet impossible
Bonjour @cortex84
Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : résiliation de bouquet impossible
bonsoir,
il y a un fait nouveau et je ne sais pas si je dois m'en inquièter. Sur le suivi de commande, il est toujours écrit "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et avancement de la commande en cours....mais les chaînes du bouquet ne sont plus accessibles. Est-ce que cela veut dire que le bouquet est résilié?
merci.